Upgrade Home Premium vers Ultimate

Le
Ornette
Bonjour,

Nous utilisons actuellement des versions entreprises de Vista.
Pour des raisons de ressources et d'urgence, nous avons acheté un PC HP avec
Windows Vista Home Premium pré-installé.

J'ai lu qu'il était impossible de le rétrograder en XP (il faut apparement
flasher des composant).
De même, il parait qu'il y a une procédure essez complexe de déprotection de
partitions, puis d'enregistrement des clés pour le passer en version
Ultimate.

Avez-vous des renseigments sur ce dernier point ??

Cordialement,
Ornette
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Visiblement, Facebook Home sera une véritable bouffée de liberté face aux réunions de ...
  • Facebook présente Facebook Home qui devient l'écran d'accueil et de verrouillage d'un ...
jules

"Ornette" news:OP%
Bonjour,
[...]

je sais pas si c'est exactement ca, mais si tu vas dans les rubriques

cidessous
Panneau de configurationSystème et maintenanceAchat de mise à niveau en
ligne
il est propose de mettre a jour "mon" home premium vers ultimate.
"Mettre à niveau vers Édition Intégrale"
si tu as un dvd vista(qui contient toutes les versions de vista qui sont
deblocables suivant ta clef de produit)
fourni avec ton niveau pc, j'imagine que la mise à jour en ligne te permet
d'acheter une nouvelle clef vista "ultimate".
il est indique que tu auras besoin du dvd fourni avec le pc pour mettre a
jour
sinon
dans l'aide
Comment obtenir un disque Windows Vista ?
Le disque Windows Vista a été livré avec l'ordinateur que vous avez acheté
ou vous en avez fait l'acquisition pour effectuer une mise à niveau vers
Windows Vista. Si vous ne trouvez pas ce disque, vous pouvez en commander un
nouveau sur le site Web où vous achetez la mise à niveau. Après avoir cliqué
sur Démarrer la mise à niveau, la fonction Mise à niveau Windows par
activation de licence affiche automatiquement la page du site Web où vous
pouvez vous procurer la mise à niveau et commander le disque.

Un nouveau disque vous sera envoyé par courrier. Seuls les frais d'envoi et
de gestion de dossier seront à votre charge.

si ca peu t'aider
cordialement