upgrade noyau

Patrice OLIVER
Bonjour,

Je suis sur un portable DELL Centrino et j'utilise un noyau 2.6.9-1-686.
Je suis sur SID.
Je viens de voir que le noyau 2.6.10 est sorti.

Quelle procédure pour l'upgrade de mon noyau ?

image + headers, image seule ?

Merci,
Patrice

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Steve
Le jeudi 24 mar 2005 à 23 h 24, Patrice a dit:

Bonjour,

[...]

pourquoi upgrader ton noyau d'abord? nouveau matos? découverte d'une
faille? pour t'amuser?

pour compilation, cf
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/config-noyau.html

sinon,

apt-get install kernel-image-2.6.10

image + headers, image seule ?

Merci,

pas de quoi

Patrice

S.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"