upgrade office 2007 home au version pro

6 réponses
Varbeast
je voudrais passer ma licence home et etudiant fraichement acheter a plus de
2OO Euros a le version de office 2007 pro. Parsque je besoin d'acces et
outlook non fourni avec la version home, mais je ne pas envie de depenser
encore plus de 300 Euros pour la version mise a jour. Comment peu je faire???

6 réponses

Circé
Bonjour à toi aussi (ça, c'est pas cher...)

Varbeast a pensé très fort :
je voudrais passer ma licence home et etudiant fraichement acheter a plus de
2OO Euros a le version de office 2007 pro. Parsque je besoin d'acces et
outlook non fourni avec la version home, mais je ne pas envie de depenser
encore plus de 300 Euros pour la version mise a jour. Comment peu je faire???

Fallait peut être y penser avant, non ?

Au cas où tu serais étudiant, la version intégrale est à 52¤.

Circé
http://faqword.free.fr

Varbeast
bonjour circé (ca va ma couter cher)
Varbeast n'y a pas pensé très fort j'avoue et pour mes etude c'est un peu
tard.
pas d'autre solution a proposer?
merci et
a bientot

Bonjour à toi aussi (ça, c'est pas cher...)

Varbeast a pensé très fort :
je voudrais passer ma licence home et etudiant fraichement acheter a plus de
2OO Euros a le version de office 2007 pro. Parsque je besoin d'acces et
outlook non fourni avec la version home, mais je ne pas envie de depenser
encore plus de 300 Euros pour la version mise a jour. Comment peu je faire???

Fallait peut être y penser avant, non ?

Au cas où tu serais étudiant, la version intégrale est à 52€.

Circé
http://faqword.free.fr

Circé
Re...

Varbeast a exposé le 01/11/2007 :
bonjour circé (ca va ma couter cher)
Varbeast n'y a pas pensé très fort j'avoue

Ben oui... Une fois que tu as porté le pantalon même acheté récemment,
le magasin ne te le reprend pas...

et pour mes etude c'est un peu
tard.
pas d'autre solution a proposer?

Ben, puisque tu es étudiant, pour 18¤ tu as la version intégrale,
licence pour 1 an.

Sache aussi que, en tant qu'étudiant, tu bénéficies de logiciels
gratuits comme Project, Visio.

Circé
http://faqword.free.fr

merci et
a bientot

Bonjour à toi aussi (ça, c'est pas cher...)

Varbeast a pensé très fort :
je voudrais passer ma licence home et etudiant fraichement acheter a plus
de 2OO Euros a le version de office 2007 pro. Parsque je besoin d'acces et
outlook non fourni avec la version home, mais je ne pas envie de depenser
encore plus de 300 Euros pour la version mise a jour. Comment peu je
faire???

Fallait peut être y penser avant, non ?

Au cas où tu serais étudiant, la version intégrale est à 52¤.

Circé
http://faqword.free.fr

Geo

Ben, puisque tu es étudiant,

Heu, je crois qu'il a dit le contraire.
Mais peut-être que ses enfants ...

--
A+

Varbeast
merci Geo
c'est tout a fait ca.Vu l'heure un peu tardive pour un jour ferié j'escuse
les signes de faiblesse de Circé, mais mon probleme reste le meme. Merci a
touts et toutes.

Ben, puisque tu es étudiant,

Heu, je crois qu'il a dit le contraire.
Mais peut-être que ses enfants ...

--
A+

Circé
merci Geo
c'est tout a fait ca.Vu l'heure un peu tardive pour un jour ferié j'escuse
les signes de faiblesse de Circé, mais mon probleme reste le meme. Merci a
touts et toutes.

Aïe !!! J'ai vu le mot Etudes, et paf, j'ai fait de la diagonale !!
Mille excuse, mais pas d'autres solutions !!!

Circé

Ben, puisque tu es étudiant,

Heu, je crois qu'il a dit le contraire.
Mais peut-être que ses enfants ...

--
A+