UPGRADE PROCESSEUR

LE SETORI
Bonjour à tous,
J'ai rajouté sur un serveur HP DL380G2 un deuxième processeur sur un W2000
Serveur SP4. (sur recommandation de HP j'ai mis le + récent des deux sur le
premier slot)
Le bios est à jour, le processeur est bien reconnu cependant dans Windows je
suis toujours en "PC monoprocesseur ACPI".
J'ai trouvé l'article F237556 qui explique la procédure a réaliser (elle
comporte certains risques et je voudrais être sûr). Dans mon cas je suis en
PC monoprocesseur ACPI, je pense donc qu'il me faut prendre PC
multiprocesseur ACPI.
Quelqu'un a-t'il déja fait cette manip ?
Y aurait-il une personne de MS pour me confirmer la manipulation.
N'ayant pas de support avec MS je suis dans l'impossibilité de le demander
directement.
Par avance merci

Fabricem [MS]
Bonjour

La methode est décrite ci joint cf
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;234558

PS : deja fait sans pb

Cdlt

Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France