Upgrade de VISTA BETA

1 réponse
promapi
Bonjour
J'ai testé la version VISTA BETA et je souhaiterais maintenant migrer vers
une version VISTA ULTIMATE Officielle tout en conservant mes données et mes
programmes. Comment Faire ? est il possible de conserver la version actuelle
et de la migrer instantanément?
Merci d'avance
--
Didier
ASP.NET - C# - ORACLE 10GR2

1 réponse

olivier faysse
je ne suis malheureusement pas sur que cela soit possible mais peut-êtres à
tenter

"promapi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'ai testé la version VISTA BETA et je souhaiterais maintenant migrer vers
une version VISTA ULTIMATE Officielle tout en conservant mes données et
mes
programmes. Comment Faire ? est il possible de conserver la version
actuelle
et de la migrer instantanément?
Merci d'avance
--
Didier
ASP.NET - C# - ORACLE 10GR2