Upgrade Vista Home Premium > Ultimate

Le
OC
Bonjour,

j'ai un pc pre installé avec la version Home Premium. Je dispose d'un numéro
de licence d'un PC HS version Ultimate.

Comment faire l'upgrade ? A chaque fois, je tombe sur windows anytime
upgrade qui me demande de payer une licence d'upgrade alors que j'ai déjà la
licence !

Merci pour votre aide.

OC
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Visiblement, Facebook Home sera une véritable bouffée de liberté face aux réunions de ...
  • Facebook présente Facebook Home qui devient l'écran d'accueil et de verrouillage d'un ...
Azo4
Le #271803
... tu as le dvd?

comment procèdes-tu?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"OC" news:fn4sam$pg$
[...]

Le #290048
- Dans Vista je renseigne le clef ultimate , réponse, n'est pas une clef
premium

- je boot sur le DVD : le menu d'installation annonce : la mise à niveau a
été désactivée

cela ressemble au KB http://support.microsoft.com/kb/918884/fr mais je
répond pas au conditon , ntfs, place disque . . .

- j'execute 'mise à niveau Windows Vista' mais je suis renvoyé sur un achat
en ligne de la licence.

"Azo4" %
... tu as le dvd?

comment procèdes-tu?

--

Le #290487
mais... quel dvd as-tu?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"OC" news:fn7dp7$au7$

[...]

Tempusus
Le #290933
OC avait soumis l'idée :
[...]

!

Merci pour votre aide.

OC

Bonjour,

Vista integre sur tout ces DVD les memes images. c'est la clé de
produit qui determine la version qui sera installée.

J'ai deja fait de nombreuses mises à niveau de ce type. le
fonctionnement est simple et AUCUN parametres de vista ne sont perdus
ou modifiés.

il suffit de mettre le DVD de vista au lancement de la machine et de
proceder à la mise à jour du systeme, comme si c'etait une installation
simple de windows. (il propose pas mise à jour mais installation)

Bien sur, afin d'eviter toute surprise, je vous recommande une
sauvegarde de tout les documents.

Cdt

Tempusus

OC

Evidemment, en utilisant un DVD 32 bits à la place d'un 64 pour faire la maj
d'un Vista 32 bits, cela fonctionne beaucoup mieux.

Merci pour vos réponses.

Olivier

"Tempusus"
[...]

Le #292687
OC a exposé le 23/01/2008 :
Bonjour,

[...]

euh???

Un traducteur?

Tempusus

OC
Le #293567
Un traducteur?

Ok, il existe un dvd Vista 32 bits (pour les processeurs 32 bits) et un
autre pour les proc 64 bits.

Il n'est pas possible de faire une mise à niveau >Ultimate avec le DVD de la
version 64 bits.

C'est plus clair cette fois ci Tempusus ?

Olivier

"Tempusus"
OC a exposé le 23/01/2008 :
Bonjour,

[...]

Zembla
Le #297675
Question un peu stupide, tous les dvd's sont les mêmes...

"Azo4" news:
mais... quel dvd as-tu?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"OC" news:fn7dp7$au7$

[...]

Le #311697
OC a couché sur son écran :
[...]

J'espere :)

les mises à niveau sont par 32bits ou 64bits, on ne peut pas passer
d'une 32 à une 64, ni l'inverse. par contre, pas de probleme pour
upgrader un home premium 64 en ultimate 64, ou un home basic 32 en
ultimate 32.

Voila :)

Tempusus

Azo4
Le #312138
... c'est bien pour ça que je pose la question "stupide"? où a-t-il eu ce
dvd?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows