Upgrade W2000 Server French vers english

Philippe Louise
Voila mon probl=E8me :
J'ai un environnement d'appli qui a =E9t=E9 mont=E9 sur un=20
serveur Windows 2000 Server french et le client a le m=EAme=20
environnement mais sur un serveur Windows 2000 Server=20
english.
J'aimerai savoir s'il est possible d'"Upgrader" mon=20
windows 2000 server french vers un Windows 2000 server=20
english.
Merci d'avance

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message 083c01c3c587$9614fac0$,
Philippe Louise s'est ainsi exprimé :

Voila mon problème :
J'ai un environnement d'appli qui a été monté sur un
serveur Windows 2000 Server french et le client a le même
[...]
NON!

Les seuls changements de langue possibles le sont uniquement à partir d'une
version anglaise + le pack MUI (Multilingual User Interface), lequel n'est
pas vendu dans le commerce de détail, mais uniquement dans le cadre d'un
contrat en "volume" (open, select,..)
http://www.microsoft.com/globaldev/DrIntl/faqs/muifaq.mspx#MUIques6

--
May the Force be with You!