Upgrade XP home vers XP Pro

Jérôme
Bonjour,

Pour les besoins d'une application Oracle, Je poss=E8de un=20
PC avec XP Home et je voudrai le migrer vers XP Pro ou=20
bien vers W2000 Pro. Cela est-il possible?

Merci d'avance.

J=E9r=F4me

Jean-Claude BELLAMY
Jérôme s'est ainsi exprimé:

Pour les besoins d'une application Oracle, Je possède un
PC avec XP Home et je voudrai le migrer vers XP Pro ou
bien vers W2000 Pro. Cela est-il possible?

XP HOME vers XP PRO, sans aucun problème !
Sans perte de la moindre information (comptes, applis, ...)
Je l'ai encore fait la semaine dernière..

Sous XP HOME, insérer le CD de XP PRO, une fenêtre s'affiche et il suffit de
suivre les instructions.
(de préférence en étant connecté à Internet, car une opération de mise à
jour de fichiers a lieu. On peut la refuser, mais c'est recommandé)

Par contre passer de XP HOME vers W2K PRO n'est pas possible (à moins de
réinstaller et perdre l'existant), W2K étant ANTÉRIEUR à XP.

--
May the Force be with You!
*