UPHClean win32 non valide

Pierre
Bonjour,
Voici l'objet de mon étonnement.
Observateur d'événements > Système.
Erreur 7000
UPHClean n'est pas une applcation win32 valide
Cette application intéressante a fonctionné jusqu'à présent,
de plus certains prg comme "netmeter''incd de néro'placent au démarrage une
icône dans a barre de notif. ne se chargent plus. Process. inexistant dans le
gestionnaire de tâches. Il y a peut-être une relation entre ces deux probl.
Je n'ai rien trouvé dans les newsgroups à ce sujet.
Plus étonnant encore les icônes connex.réseau,avast,imprimante,sons
apparaissent au démarrage dans la barre de notification comme auparavant.
Bizarre,bizzare n'est'il pas.
J'ai désinstallé et réinstallé les applications en cause , rien a faire.
J'ai opéré une restauration système rien a faire non plus.

Avez-vous une idée? Merci d'avance.
--
Pierre François

Claude LaFrenière
Bonjour *Pierre* :

[...]

Un p'tit tour chez P.N. d'abord:

Win32 - Application non valides
http://www.d2i.ch/pn/az/w.html#w002

Tiens-nous au courant.
:)

P.S.

*Après*
il ne faudra pas oublier d'installer la nouvelle version d'UPHClean:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID286e6d-8912-4e18-b570-42470e2f3582&displaylang=en

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Ypoons
Bonjour *Pierre* :

[...]
[...]

Salut Climenole

Existe aussi en français (remplacer à la fin "en" par "fr")

--
Ypoons [MVP]

Claude LaFrenière
Bonjour *Ypoons* :

Bonjour *Pierre* :

[...]
[...]

Oups !

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID286e6d-8912-4e18-b570-42470e2f3582&displaylang=fr

Aaaah ... c'est beaucoup mieux !

:-)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
À LIRE: http://sebsauvage.net/safehex.html

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

JF
*Bonjour Ypoons* ! Salut Climo !
Tu disais, dans le message

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID286e6d-8912-4e18-b570-42470e2f3582&displaylang=en

| Salut Climenole
| Existe aussi en français (remplacer à la fin "en" par "fr")

Pas tout à fait (n'a pas fonctionné).
J'ai utilisé "Change Language" ==>
www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID286e6d-8912-4e18-b570-42470e2f3582

PN pourrait peut-être corriger le lien à la fin de son article:
User Profle Hive Cleanup Service
www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html#arret_7
(et le titre aussi d'ailleurs, il y a une faute de frappe)

Amitiés.
--
:o) Salutations, Jean-François
2- Joignez vos copies d'écrans avec http://cjoint.com
JF
*Bonjour Ypoons* ! Tu disais, dans le message

| Existe aussi en français (remplacer à la fin "en" par "fr")

Je viens de voir le message de Climo.
Après un nouvel essai: ça marche.

--
:o) Salutations, Jean-François
2- Joignez vos copies d'écrans avec http://cjoint.com
Daniel92
Hello ! , *JF* écrit dans :
http://groups.google.com/groups?threadm¨8132C0-9BB5-48C1-8F8D-E6A80EBCEAA9%40microsoft.com

: | Existe aussi en français (remplacer à la fin "en" par "fr")

: Je viens de voir le message de Climo.
: Après un nouvel essai: ça marche.

** Trop de condensation de vapeur de ta moquette en
paille, qui vient de Colombie; je te l'ai toujours dit. ;O|

L'ordre des paramètres d'un même groupe séparés
par "&" n'a pas d'importance dans une Url.

Ici le groupe est tout ce qui est après "?"
"FamilyID286e6d-8912-4e18-b570-42470e2f3582&displaylang=fr"

--
Cordialement,
:O)
JF
*Bonjour Daniel92* ! Tu disais, dans le message

| ** Trop de condensation de vapeur de ta moquette en
| paille, qui vient de Colombie; je te l'ai toujours dit. ;O|

Toujours des explications complexes pour des choses simples: appliquons
le rasoir d'Occkam: l'heure tardive me faisait sans doute faire une
faute de frappe.
L'explication la plus simple a des chances d'être la bonne.

| L'ordre des paramètres d'un même groupe séparés
| par "&" n'a pas d'importance dans une Url.
| Ici le groupe est tout ce qui est après "?"
| "FamilyID286e6d-8912-4e18-b570-42470e2f3582&displaylang=fr"

J'avais fini par le comprendre. Voilà qui est dit.
Merci Maître.
--
.:o)Salutations, Jean-François
2- Joignez vos copies d'écrans avec http://cjoint.com
Daniel92

: *Bonjour Daniel92* ! Tu disais, ...

[...]

** Ah! , il est certes sûr que l'explication la plus simple
est souvent ... la moins compliquée. ;O|

[...]

** Tu as fait vite; :-D Ceci dit, cela ne t'était
point destiné, mais c'était pour nos fidèles lecteurs.

: Merci Maître.

** Mes salutations matinales.
--

:O)