Upload de fichier - Resume ?

1 réponse
Jacques \(BE\)
Bonjour,

Je fais l'upload d'un fichier il arrive parfois que la connection se perde
ou qu'une erreur réseau survient. Comment gérer le "Resume" lors de l'upload
d'un fichier. Plusieurs applications offre cette possibilité.
Est-ce une fonction ou une façon de faire ??

Merci de vos réponses

Jacques

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Tue, 04 Dec 2007 16:36:20 +0100, Jacques (BE) a
écrit:

Bonjour,

Je fais l'upload d'un fichier il arrive parfois que la connection se
perde
ou qu'une erreur réseau survient. Comment gérer le "Resume" lors de
l'upload
d'un fichier. Plusieurs applications offre cette possibilité.
Est-ce une fonction ou une façon de faire ??

Merci de vos réponses

Jacques

L'idéal serait par FTP...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr