Uppgrade de Home Premium OEM vers Ultimate dans une autre langue ?

J´ai Vista Home Premium version OEM en Suédois (j´habite en Suède et le
système est préinstallé par Dell).

Puis-je faire un uppgrade vers Ultimate mais en Francais?

Je suis allé sur Wíndows Anytime Upgrade et le service ne me propose que
Anglais, Suédois, Norvégien, Danois, ou Finlandais.

Est-ce que je peux commander une version boite en France en francais et
faire un upgrade de ma version suédoise vers une version francaise ?

Merci d´avance.
JJ
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Visiblement, Facebook Home sera une véritable bouffée de liberté face aux réunions de ...
  • Facebook présente Facebook Home qui devient l'écran d'accueil et de verrouillage d'un ...
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #17566851
Salut ,
tu nous disais :
Bonjour,

[...]

?

Vista Ultimate permet le changement de langue. Il n'y a donc aucun
problème à migrer vers la version suédoise, puis à appliquer le (ou les)
pack(s) de langue que tu désires.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate FR)

Ou bien faut-íl que j´achète directement Ultimate en francais et il me
proposera le changement de langue ?

Merci
JJ

"~Jean-Marc~ [MVP]" groupe de discussion : #
Salut ,
tu nous disais :
Bonjour,

[...]

Le #17567231
Salut Jean-Jacques Berrin,
tu nous disais :
[...]

Le plus clean me semble de passer Vista Ultimate Suédois, puis
d'installer le pack de langue français qui sera disponible dans les
"bonus" d'Ultimate.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate FR)
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17568761
[HS]

Puisque tu a l'air d'en avoir marre des suédoises, pense un peu à
nous...

@+
--
MCI