ups

Le
Guy Deleeuw
Bonjour à tous,

Je cherche un outil me permettant de capturer les évènements SNMP
provenant d'un ups et d'éteindre automatiquement le serveur.
J'ai un UPS Powerware 9125
Je n'ai pas trop envie d'installer l'outil fourni par powerware
(NetWatch) qui n'est pas en x86_64.
Y a t'il une alternative ?
J'ai vu nup mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne avec un ups réseau

Merci d'avance

Guy

Guy Deleeuw
Le #19688111
Merci pour ta réponse Julien,

Mais cet outil est destiné au ups APC non ?
Guy
Julien a écrit :
J'utilise le paquet apcupsd qui gère la connection usb mais aussi
d'autres connexion genre réseaux ...

Julien

Le vendredi 03 juillet 2009 à 14:25 +0200, Guy Deleeuw a écrit :

[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Julien
Le #19688101
[...]

Daniel Huhardeaux
Le #19688321
Guy Deleeuw a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour Guy

[...]

J'utilise nut. Il existe le paquet nut-snmp.
--
Daniel

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Daniel Huhardeaux
Le #19688431
Guy Deleeuw a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour Guy

[...]

enum +33 368 460 088 (_ __) _ ) _ (_ __) _ _(_) +48 222 472 472
iaxtel 1-700-849-6983 / / / // / // / / / / /_/ / / GIZMO,SKYPE,GTALK
sip/iax:callto /_/ ( ___( ___/ /_/ (_/ (_/_/.net tootaiNET

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Guy Deleeuw
Le #19736051
Bonjour Daniel

Merci pour l'info
Je ne connaisais pas nut-snmp.
C'est installe et configuré mais pas encore su tester
a++
Guy

Daniel Huhardeaux a écrit :
Guy Deleeuw a écrit :