[urgences] Départ du Dr Cordey

gc
D=E9finitif le d=E9part du Docteur Cordey ?

--
GC
Pr=E9parons-nous =E0 l'apr=E8s-p=E9trole:

Frederic Bezies
Le 9/14/05 6:02 AM, gc a écrit :

Définitif le départ du Docteur Cordey ?

--
GC
Préparons-nous à l'après-pétrole:

Si on en croit l'imdb, oui.

http://imdb.com/title/tt0108757/

"Alex Kingston .... Dr. Elizabeth Corday (1997-2004)"

--
Frederic Bezies -

Weblog : http://fredericbezies.blogspot.com/
Stephane Legras-Decussy
Frederic Bezies a écrit dans le message :
4327b606$0$997$

"Alex Kingston .... Dr. Elizabeth Corday (1997-2004)"

c'est nul les nouveaux episodes d'urgence, non ?
j'accroche pas du tout cette année...
plus de star, plus rien à dire... fin baclée... :-(
Sirius
Au sommet de son art, Stephane Legras-Decussy a pondu :

c'est nul les nouveaux episodes d'urgence, non ?
j'accroche pas du tout cette année...
plus de star, plus rien à dire... fin baclée... :-(

Nostalgique du jeune Carter chapeauté par Benton, de Mark Green en chef des
urgences, de l'amour compliqué entre Doug Ross et Carol Hathaway ?

Moi aussi...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Sirius a écrit :

Nostalgique du jeune Carter chapeauté par Benton, de Mark Green en chef
des urgences, de l'amour compliqué entre Doug Ross et Carol Hathaway ?

Moi aussi...

+1
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Frederic Bezies
Le 9/14/05 3:24 PM, Stephane Legras-Decussy a écrit :

[...]

D'ailleurs certains commentaires sont cinglants.

http://imdb.com/title/tt0108757/

et plus spécialement :

http://imdb.com/title/tt0108757/usercomments

"Has already jumped the shark, 10 November 2003
Author: rorygunn

That's right I believe this show has already jumped the shark and I
believe it happened when Greene left the show.[...]"

Ce qui donne traduit :

"[Cette série] a déjà sauté le requin, 10 novembre 2003
Auteur: rorygunn

Ca y est, je pense que cette série a déjà sauté le reuqin et je crois
que c'est arrivé avec le départ de Green[...]"

Donc, la 8ième saison.

Quant à l'expression "To jump the Shark" (sauter le requin) elle est
tiré de la série "Happy Days". Dans un épisode, Henry Winkler (Fonzie,
et depuis devenu le producteur de la série "Mac Gyver") doit sauter en
ski nautique au dessus d'un requin !

C'est le moment le plus fort de la série, juste avant la longue descente
aux enfers.

D'ailleur un site est dédié :

http://www.jumptheshark.com/

Suivi vers fr.rec.tv.series ou pas ?

--
Frederic Bezies -

Weblog : http://fredericbezies.blogspot.com/
Benjamin FRANCOIS
Frederic Bezies s'est exprimé en ces termes:
Suivi vers fr.rec.tv.series ou pas ?

Il y a déjà un thread sur frts au sujet de la saison, et le sentiment
général est effectivement qu'Urgences, c'était mieux ââââââvang.

--
<Son-Doobi> i've been thinking man
<Son-Doobi> today is 10 11 01
IOBA
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de news:
4328270b$0$982$
Sirius a écrit :

> Nostalgique du jeune Carter chapeauté par Benton, de Mark Green en chef
> des urgences, de l'amour compliqué entre Doug Ross et Carol Hathaway ?
>
> Moi aussi...

+1
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)

:-)) et de quatre! ...sauf que moi, ça me gonflait déjà l'an dernier
Frederic Bezies

Sirius a écrit :

[...]

5.

La série a vraiment sauté le requin... Et le départ de Green a été le
début du saut, s'achevant avec le départ d'Elizabeth Corday.

--
Frederic Bezies -

Weblog : http://fredericbezies.blogspot.com/
Benjamin FRANCOIS
Frederic Bezies s'est exprimé en ces termes:
La série a vraiment sauté le requin... Et le départ de Green a été le
début du saut, s'achevant avec le départ d'Elizabeth Corday.

Non, Corday n'a jamais servi à rien à part pleurnichouiller à droite et
à gauche. La fin de tout, ce sera le départ de Carter.

--
<Techbert> What does 'goatse' mean, anyway?
Benjamin FRANCOIS
[...]

à gauche. La fin de tout, ce sera le départ de Carter et vu la tournure
actuelle que prend son rôle, ça devrait arriver rapidement.

--
<Techbert> What does 'goatse' mean, anyway?
1 2