[urgent] affichage d'un élément visio dans un cadre VB

eric
salut,

je cherche à afficher dans un formulaire vb un cadre contenant l'image d'un
master visio
peu m'importe la façon de procéder, je veux juste un rendu visuel.

j'ai envisagé 2 solutions et je reste bloqué dans les 2:

créer un doc visio .vsd "temporaire" que j'affiche dans un cadre Microsoft
Visio Drawing inséré avec lien.
le problème c'est que l'affichage ne se met pas à jour quand je modifie
le fichier temporaire.

afficher une image (bmp ou autre) dans un cadre image bête et méchant, mais
dans ce cas, j'aimerai savoir comment "convertir" un master visio en image.

j'ai pas mal cherché sur le net, y compris sur des sites dits de référence,
mais je n'ai rien trouvé.

si qqn a une idée, je suis preneur

merci