[urgent] Aide pour le Sat "THOR" SVP

9 réponses
ouioui
Bonjour a tous

SVP je cherche a connaitre les information correct a entre dans mon decodeur
pour recevoir le Sat Thor 1°W

j ai reussi a trouver ses 2 configs:

Thor -----> 11277; 9750; Vertical; 22khz = Non; 21100, Fec 7/8.

ou

Thor -----> 11247; 9750; Vertical; 22khz = oui; 24500, Fec 7/8.

mais sa na rien donne... je dois deja trouver le sat sans boussol alors si
le paramettrage n est pas bon :'-(....

j ai 1 diseqc 2.0 4entree et j ai deja les sat hotbird, astra, hispasat et
si le dieu le sat le veu Thor grace a vous ;-)

merci d avance :)

9 réponses

Philou
bonsoir

normalement le deuxième transpondeur devrait marcher car la chaine est en
clair ;pour le premier c'est normal de ne rien avoir car crypté en conax et
nécessite donc un démo ou un module ayant ce système embarqué.
évidemment il faut paramétrer le démo au niveau du disecq pour lui dire sur
quelle entrée se trouve Thor sinon vous ne verrez rien même si vous êtes
bien pointé dessus.THOR se trouve à .0.8° ouest donc plein sud . Mais sans
boussole dur dur sinon si vous avez ou connaissez quelqu'un ayant un démo
analogique vous pourrez le trouver facilement sur 11344 v crypté en
eurocryte sous la norme d2 mac à condition de reconnaitre ce cryptage de
visu ce qui n'est pas évident.

"ouioui" a écrit dans le message de news:
43977f74$0$16644$
Bonjour a tous

SVP je cherche a connaitre les information correct a entre dans mon
decodeur pour recevoir le Sat Thor 1°W

j ai reussi a trouver ses 2 configs:

Thor -----> 11277; 9750; Vertical; 22khz = Non; 21100, Fec 7/8.

ou

Thor -----> 11247; 9750; Vertical; 22khz = oui; 24500, Fec 7/8.

mais sa na rien donne... je dois deja trouver le sat sans boussol alors si
le paramettrage n est pas bon :'-(....

j ai 1 diseqc 2.0 4entree et j ai deja les sat hotbird, astra, hispasat et
si le dieu le sat le veu Thor grace a vous ;-)

merci d avance :)

Kosmiko
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi THOR ?
A part la DW TV allemande et ses radios et quelques chaînes peu
nombreuses en clair, totu le reste est en crypté...

Ou bien pour le plaisir (compréhensible) de capter un maximum de chaînes
???...
Thierry VIGNAUD
On Fri, 09 Dec 2005 00:04:14 +0400, Kosmiko wrote:

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi THOR ?
A part la DW TV allemande et ses radios et quelques chaînes peu
nombreuses en clair, totu le reste est en crypté...

Ou bien pour le plaisir (compréhensible) de capter un maximum de chaînes
???...

Dans mon démo j'ai quand même 16 canaux TV en clair plus 18 radios sur 1°
ouest.

On peut quand même considérer qu'il n'est pas anormal d'avoir une parabole qui
ne soit pas figée sur 13 ou 19° est ! Non ?

Si j'enlève l'ensemble des canaux en clair d'Astra 19° et Hot Bird 13° est, il
me reste près de 600 canaux TV, feeds inclus, et 270 radios sur d'autres
positions, le tout en clair. Pourquoi est-ce que je m'en passerait si ce qui
m'intéresse ne se trouve pas sur les 2 positions précitées ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
ouioui
merci pour la reponse :)

sinon svp pour 22khz = oui ou non ???

et c est 24500 ?

merci encore

ps: mon deco me permet de voir la puissance du signal capte donc je penses
pas que sa infule si la 1er chain est crypte ou non :) enfin je penses :)

"Philou" a écrit dans le message de news:
dn9lpl$85g$
bonsoir

normalement le deuxième transpondeur devrait marcher car la chaine est en
clair ;pour le premier c'est normal de ne rien avoir car crypté en conax
et nécessite donc un démo ou un module ayant ce système embarqué.
évidemment il faut paramétrer le démo au niveau du disecq pour lui dire
sur quelle entrée se trouve Thor sinon vous ne verrez rien même si vous
êtes bien pointé dessus.THOR se trouve à .0.8° ouest donc plein sud . Mais
sans boussole dur dur sinon si vous avez ou connaissez quelqu'un ayant un
démo analogique vous pourrez le trouver facilement sur 11344 v crypté en
eurocryte sous la norme d2 mac à condition de reconnaitre ce cryptage de
visu ce qui n'est pas évident.

"ouioui" a écrit dans le message de news:
43977f74$0$16644$
Bonjour a tous

SVP je cherche a connaitre les information correct a entre dans mon
decodeur pour recevoir le Sat Thor 1°W

j ai reussi a trouver ses 2 configs:

Thor -----> 11277; 9750; Vertical; 22khz = Non; 21100, Fec 7/8.

ou

Thor -----> 11247; 9750; Vertical; 22khz = oui; 24500, Fec 7/8.

mais sa na rien donne... je dois deja trouver le sat sans boussol alors
si le paramettrage n est pas bon :'-(....

j ai 1 diseqc 2.0 4entree et j ai deja les sat hotbird, astra, hispasat
et si le dieu le sat le veu Thor grace a vous ;-)

merci d avance :)

Philou
"ouioui" a écrit dans le message de news:
4399cc3d$0$21114$
merci pour la reponse :)

sinon svp pour 22khz = oui ou non ???

non le 22khz sert à la réception de la bande haute qui démarre à 11700mhz
hors là on est en dessous

et c est 24500 ?

oui imperatif de changer le sr à 24500 si sa marchera pas

merci encore

ps: mon deco me permet de voir la puissance du signal capte donc je penses
pas que sa infule si la 1er chain est crypte ou non :) enfin je penses :)

"Philou" a écrit dans le message de news:
dn9lpl$85g$
bonsoir

normalement le deuxième transpondeur devrait marcher car la chaine est en
clair ;pour le premier c'est normal de ne rien avoir car crypté en conax
et nécessite donc un démo ou un module ayant ce système embarqué.
évidemment il faut paramétrer le démo au niveau du disecq pour lui dire
sur quelle entrée se trouve Thor sinon vous ne verrez rien même si vous
êtes bien pointé dessus.THOR se trouve à .0.8° ouest donc plein sud .
Mais sans boussole dur dur sinon si vous avez ou connaissez quelqu'un
ayant un démo analogique vous pourrez le trouver facilement sur 11344 v
crypté en eurocryte sous la norme d2 mac à condition de reconnaitre ce
cryptage de visu ce qui n'est pas évident.

"ouioui" a écrit dans le message de news:
43977f74$0$16644$
Bonjour a tous

SVP je cherche a connaitre les information correct a entre dans mon
decodeur pour recevoir le Sat Thor 1°W

j ai reussi a trouver ses 2 configs:

Thor -----> 11277; 9750; Vertical; 22khz = Non; 21100, Fec 7/8.

ou

Thor -----> 11247; 9750; Vertical; 22khz = oui; 24500, Fec 7/8.

mais sa na rien donne... je dois deja trouver le sat sans boussol alors
si le paramettrage n est pas bon :'-(....

j ai 1 diseqc 2.0 4entree et j ai deja les sat hotbird, astra, hispasat
et si le dieu le sat le veu Thor grace a vous ;-)

merci d avance :)

Philou
"ouioui" a écrit dans le message de news:
4399cc3d$0$21114$
merci pour la reponse :)

sinon svp pour 22khz = oui ou non ???

non le 22khz sert à la réception de la bande haute qui démarre à 11700mhz
hors là on est en dessous

et c est 24500 ?

oui imperatif de changer le sr à 24500 si sa marchera pas

merci encore

ps: mon deco me permet de voir la puissance du signal capte donc je penses
pas que sa infule si la 1er chain est crypte ou non :) enfin je penses :)

"Philou" a écrit dans le message de news:
dn9lpl$85g$
bonsoir

normalement le deuxième transpondeur devrait marcher car la chaine est en
clair ;pour le premier c'est normal de ne rien avoir car crypté en conax
et nécessite donc un démo ou un module ayant ce système embarqué.
évidemment il faut paramétrer le démo au niveau du disecq pour lui dire
sur quelle entrée se trouve Thor sinon vous ne verrez rien même si vous
êtes bien pointé dessus.THOR se trouve à .0.8° ouest donc plein sud .
Mais sans boussole dur dur sinon si vous avez ou connaissez quelqu'un
ayant un démo analogique vous pourrez le trouver facilement sur 11344 v
crypté en eurocryte sous la norme d2 mac à condition de reconnaitre ce
cryptage de visu ce qui n'est pas évident.

"ouioui" a écrit dans le message de news:
43977f74$0$16644$
Bonjour a tous

SVP je cherche a connaitre les information correct a entre dans mon
decodeur pour recevoir le Sat Thor 1°W

j ai reussi a trouver ses 2 configs:

Thor -----> 11277; 9750; Vertical; 22khz = Non; 21100, Fec 7/8.

ou

Thor -----> 11247; 9750; Vertical; 22khz = oui; 24500, Fec 7/8.

mais sa na rien donne... je dois deja trouver le sat sans boussol alors
si le paramettrage n est pas bon :'-(....

j ai 1 diseqc 2.0 4entree et j ai deja les sat hotbird, astra, hispasat
et si le dieu le sat le veu Thor grace a vous ;-)

merci d avance :)

ouioui
merci :)

donc non au 22khz et si sa passe pas a 21100 je met 24500 :)

"Philou" a écrit dans le message de news:
dnebda$jej$

"ouioui" a écrit dans le message de news:
4399cc3d$0$21114$
merci pour la reponse :)

sinon svp pour 22khz = oui ou non ???

non le 22khz sert à la réception de la bande haute qui démarre à 11700mhz
hors là on est en dessous

et c est 24500 ?

oui imperatif de changer le sr à 24500 si sa marchera pas

merci encore

ps: mon deco me permet de voir la puissance du signal capte donc je
penses pas que sa infule si la 1er chain est crypte ou non :) enfin je
penses :)

"Philou" a écrit dans le message de news:
dn9lpl$85g$
bonsoir

normalement le deuxième transpondeur devrait marcher car la chaine est
en clair ;pour le premier c'est normal de ne rien avoir car crypté en
conax et nécessite donc un démo ou un module ayant ce système embarqué.
évidemment il faut paramétrer le démo au niveau du disecq pour lui dire
sur quelle entrée se trouve Thor sinon vous ne verrez rien même si vous
êtes bien pointé dessus.THOR se trouve à .0.8° ouest donc plein sud .
Mais sans boussole dur dur sinon si vous avez ou connaissez quelqu'un
ayant un démo analogique vous pourrez le trouver facilement sur 11344 v
crypté en eurocryte sous la norme d2 mac à condition de reconnaitre ce
cryptage de visu ce qui n'est pas évident.

"ouioui" a écrit dans le message de
news: 43977f74$0$16644$
Bonjour a tous

SVP je cherche a connaitre les information correct a entre dans mon
decodeur pour recevoir le Sat Thor 1°W

j ai reussi a trouver ses 2 configs:

Thor -----> 11277; 9750; Vertical; 22khz = Non; 21100, Fec 7/8.

ou

Thor -----> 11247; 9750; Vertical; 22khz = oui; 24500, Fec 7/8.

mais sa na rien donne... je dois deja trouver le sat sans boussol alors
si le paramettrage n est pas bon :'-(....

j ai 1 diseqc 2.0 4entree et j ai deja les sat hotbird, astra, hispasat
et si le dieu le sat le veu Thor grace a vous ;-)

merci d avance :)

ouioui
merci :)

donc non au 22khz et si sa passe pas a 21100 je met 24500 :)

"Philou" a écrit dans le message de news:
dnebda$jej$

"ouioui" a écrit dans le message de news:
4399cc3d$0$21114$
merci pour la reponse :)

sinon svp pour 22khz = oui ou non ???

non le 22khz sert à la réception de la bande haute qui démarre à 11700mhz
hors là on est en dessous

et c est 24500 ?

oui imperatif de changer le sr à 24500 si sa marchera pas

merci encore

ps: mon deco me permet de voir la puissance du signal capte donc je
penses pas que sa infule si la 1er chain est crypte ou non :) enfin je
penses :)

"Philou" a écrit dans le message de news:
dn9lpl$85g$
bonsoir

normalement le deuxième transpondeur devrait marcher car la chaine est
en clair ;pour le premier c'est normal de ne rien avoir car crypté en
conax et nécessite donc un démo ou un module ayant ce système embarqué.
évidemment il faut paramétrer le démo au niveau du disecq pour lui dire
sur quelle entrée se trouve Thor sinon vous ne verrez rien même si vous
êtes bien pointé dessus.THOR se trouve à .0.8° ouest donc plein sud .
Mais sans boussole dur dur sinon si vous avez ou connaissez quelqu'un
ayant un démo analogique vous pourrez le trouver facilement sur 11344 v
crypté en eurocryte sous la norme d2 mac à condition de reconnaitre ce
cryptage de visu ce qui n'est pas évident.

"ouioui" a écrit dans le message de
news: 43977f74$0$16644$
Bonjour a tous

SVP je cherche a connaitre les information correct a entre dans mon
decodeur pour recevoir le Sat Thor 1°W

j ai reussi a trouver ses 2 configs:

Thor -----> 11277; 9750; Vertical; 22khz = Non; 21100, Fec 7/8.

ou

Thor -----> 11247; 9750; Vertical; 22khz = oui; 24500, Fec 7/8.

mais sa na rien donne... je dois deja trouver le sat sans boussol alors
si le paramettrage n est pas bon :'-(....

j ai 1 diseqc 2.0 4entree et j ai deja les sat hotbird, astra, hispasat
et si le dieu le sat le veu Thor grace a vous ;-)

merci d avance :)

Philou
"ouioui" a écrit dans le message de news:
439b2bf2$0$20856$
merci :)

donc non au 22khz et si sa passe pas a 21100 je met 24500 :)

cherchez pas c'est 24500 et pas autre chose

"Philou" a écrit dans le message de news:
dnebda$jej$

"ouioui" a écrit dans le message de news:
4399cc3d$0$21114$
merci pour la reponse :)

sinon svp pour 22khz = oui ou non ???

non le 22khz sert à la réception de la bande haute qui démarre à 11700mhz
hors là on est en dessous

et c est 24500 ?

oui imperatif de changer le sr à 24500 si sa marchera pas

merci encore

ps: mon deco me permet de voir la puissance du signal capte donc je
penses pas que sa infule si la 1er chain est crypte ou non :) enfin je
penses :)

"Philou" a écrit dans le message de news:
dn9lpl$85g$
bonsoir

normalement le deuxième transpondeur devrait marcher car la chaine est
en clair ;pour le premier c'est normal de ne rien avoir car crypté en
conax et nécessite donc un démo ou un module ayant ce système embarqué.
évidemment il faut paramétrer le démo au niveau du disecq pour lui dire
sur quelle entrée se trouve Thor sinon vous ne verrez rien même si vous
êtes bien pointé dessus.THOR se trouve à .0.8° ouest donc plein sud .
Mais sans boussole dur dur sinon si vous avez ou connaissez quelqu'un
ayant un démo analogique vous pourrez le trouver facilement sur 11344 v
crypté en eurocryte sous la norme d2 mac à condition de reconnaitre ce
cryptage de visu ce qui n'est pas évident.

"ouioui" a écrit dans le message de
news: 43977f74$0$16644$
Bonjour a tous

SVP je cherche a connaitre les information correct a entre dans mon
decodeur pour recevoir le Sat Thor 1°W

j ai reussi a trouver ses 2 configs:

Thor -----> 11277; 9750; Vertical; 22khz = Non; 21100, Fec 7/8.

ou

Thor -----> 11247; 9750; Vertical; 22khz = oui; 24500, Fec 7/8.

mais sa na rien donne... je dois deja trouver le sat sans boussol
alors si le paramettrage n est pas bon :'-(....

j ai 1 diseqc 2.0 4entree et j ai deja les sat hotbird, astra,
hispasat et si le dieu le sat le veu Thor grace a vous ;-)

merci d avance :)