[Urgent] Antivirus free pour Vista

Le
Gump
Bonjour,

vous seriez plutôt pour Avast! ou pour AVG ??
( sur Premium )

C'est pour le portable neuf de mon fiston, à qui - évidemment - on
a imposé Norton qui lui pose déjà des pb

Merci,

Gump ( j'ai mis Urgent, pardon, car je le vois aujourd'hui )
Questions / Réponses high-tech
Didier [MVP]
Le #1227284
"Gump" 46e3baca$0$25921$
[...]

Je préfère AVG.
Didier.

hugguy

J'utilise AVG !!

Hugguy
"Didier [MVP]" news:

[...]

Le Yéti
Le #1226936
"Vous seriez plutôt pour Avast! ou pour AVG ?"

Salut,

Moi j'ai mis les deux (une des très rares possibilité où
deux antivirus peuvent cohabiter sans s'agresser).
Et je n'ai aucun soucis, et je les trouve très complémentaires.
(http://tonio-tools.chez-alice.fr/rootkit.htm)

Amicalement, Tonio :-)

Bonjour

[...]

Sabrem JORAM
Le #1226771

[...]

Ce n'est pas une des rares possibilités où des antivirus peuvent
cohabiter sans s'agresser mais un constat général...

Tous les antivirus "free" disponibles du moment le peuvent (j'ai testé)
dès lors qu'un seul est résidant (TSR), actif, en mémoire...

Le vieux conseil visant à n'installer qu'un seul antivirus est trop
restrictif et il faut tester...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214