[URGENT] Aspirer des news. Ai je le droit ?

Le
Mathieu
Bonjour,

Je voudrais développer un programme qui permet d'aspirer 3 ou 4 news
contenant plus de 20000 articles pour les mettre en ligne sur un site Web.

Ai-je le droit de télécharger tous les articles ?
Ai-je le droit de les mettre en ligne sur mon site Web ?

Je connais un big serveur de news (textnews.news.cambrium.nl)

Merci bcp
dmkgbt
Le #19830241
[...]

Oui.

Ai-je le droit de les mettre en ligne sur mon site Web ?

Non.
Sauf à demander leur accord à tous les auteurs.
Et je vous dis tout de suite que vous n'aurez pas le mien.

Je connais un big serveur de news (textnews.news.cambrium.nl)

Ha, c'est de la pub, en fait ...

Merci bcp

Et en français, ça donne quoi ?

--