urgent!besoin d'aide

nima84
bonjour à vous tous ;
désolé pour le derangement mais j'ai besoin d'un coup de main car la je sais
plus quoi faire !!
alors voila j'ai une application sous visual studio 2005 en c# et j'y ai
crée un bouton qui me lance un document word je lui est mis les dll
necéssaire et les using aussi il y a quelque jours tout marché et la tout
d'un coup word reste invisible !!!! et quand je verifie dans le gestionnaire
des taches je trouve qu'il a demaré!!!!
je vous donne mon bout de code

private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
try
{

// connexion à Word
Word.Application msWord = new Word.Application();

// Afficher à l'utilisateur l'application WORD ou non
msWord.Visible = true;

// déclaration de l objet Missing
Object M = Missing.Value;

// Création d'un nouveau document word
Word.Document newDoc;

// Attribution du nom au document nouvellement crée
Object fileName = @"m.doc";

// Vérification de l'existence du document WORD
if (System.IO.File.Exists((string)fileName))
{
// si le document existe déjà on l'ouvre et on le
modifie
newDoc = msWord.Documents.Open(ref fileName, ref M,
ref M, ref M, ref M, ref M, ref M, ref M,
ref M, ref M, ref M, ref M, ref M, ref M,
ref M, ref M);
}
else
{
// si le fichier n existe pas on le crée
// en se basant sur un fichier modèle
Object nomModele = "E:/Documents and
Settings/Administrateur.NINA/Application Data/Microsoft/Modèles/Normal3.dot";

// Vérification de l’existence du fichier modèle ou non
if (!System.IO.File.Exists((string)nomModele))
{
// Création du nouveau document WORD sans préciser
de modèle
newDoc = msWord.Documents.Add(ref M, ref M, ref M,
ref M);
MessageBox.Show("erreur :" );
}
else
{
// Création du document WORD en utilisant le modèle
existant
newDoc = msWord.Documents.Add(ref nomModele, ref M,
ref M, ref M);

Object Nom = "Nom";
Object Prenom = "Prenom";
Object Ville = "Ville";

newDoc.Bookmarks.get_Item(ref Nom).Range.Text =
textBox1.Text;
newDoc.Bookmarks.get_Item(ref Prenom).Range.Text =
textBox2.Text;
newDoc.Bookmarks.get_Item(ref Ville).Range.Text =
textBox3.Text;
}
}

// Sauvegarde du document nouvellement crée
newDoc.SaveAs(ref fileName, ref M, ref M, ref M, ref M,
ref M, ref M, ref M, ref M, ref M, ref M, ref M,
ref M, ref M, ref M, ref M);
}
catch (System.Runtime.InteropServices.COMException error)
{
MessageBox.Show("erreur :" + error.ToString());
}
}

comme vous le voyez mon msword.visible est a true!
si vous avez une idée sur la cause de l'invisibilité de word je vous serai
trés reconnaissante de m'aidé !
merci pour tous et desolé pour le derangement
j'attend vos reponses avec impatience!
respectueusement

Geo

[...]

Avez-vous vérifié le plus classique :
désactiver les addin Office de Norton antivirus ?

Sinon je mettrais bien un msgbox avec le contenu de la données
"visible" des fois qu'il y aurait un effet inattendu quelque part dans
le code.

Pi il reste les classiques de dépannage de Word :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

merci pour tous et desolé pour le derangement

Mais non, les forums sont faits pour cela.
si on n'a pas envie de découvrir les problèmes qu'ont les autres, on
n'y vient pas régulièrement.

--
A+