Urgent: cherche interface web pour poster sur usenet

Le
gquerat
Hello,

Pour aider JMG à lire/participer (?) au baston je cherche une interface
web pour poster des messages (il n'a plus de serveurs de news) Est ce
que quelqu'un a des idées?

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

Newsportal? http://amrhein.eu/newsportal/

--
/) Le Moustique
-:oo=

Gilles Querat

| Hello,

| Pour aider JMG à lire/participer (?) au baston je cherche une interface
| web pour poster des messages (il n'a plus de serveurs de news...) Est ce
| que quelqu'un a des idées?

Il n'a plus de serveur ou il n'a plus de "lecteur de news"?

Si c'est plus de serveur === > news.aioe.org port 119 gratuit et
_en accès libre_ !

Si c'est plus de lecteur de news ça doit pouvoir se résoudre assez
facilement non ?

Parce que les interfaces du style google c'est un peu "merdique"
sebastienmarty
Le #23712781

Google Groups ?

--
[SbM]
pehache

Newsportal? http://amrhein.eu/newsportal/

C'est le même Florian que celui d'ici, ou rien à voir ?

--
pehache
geko4
On Sep 1, 4:58 pm, (SbM) wrote:
Gilles Querat > Hello,

> Pour aider JMG à lire/participer (?) au baston je cherche une interfa ce
> web pour poster des messages (il n'a plus de serveurs de news...) Est c e
> que quelqu'un a des idées?

Google Groups ?

Hello everybody! :)

Bon, je vais essayer de passer par celui-là....

Il paraît que ça se bastone quelque part?

C'est où, c'est où? :)

--
JmG
stephane.martin
> Hello,
>
> Pour aider JMG à lire/participer (?) au baston je cherche une interface
> web pour poster des messages (il n'a plus de serveurs de news...) Est ce
> que quelqu'un a des idées?

Google Groups ?

news.alussinan.org , si cela existe toujours ?
--
Stephane MARTIN
JmG
Non, c'est bon, je vais rester sur la nouvelle interface des Google Group es que je viens de découvrir et qui est pas mal du tout!
Merci!  :)

Non, elle est buggée, mieux vaut rester sur l'ancienne.

--
pehache
usenet

Mais pas du tout, pas du tout.

J'ai juste rappelé que tu étais d'une incroyable mauvaise foi ;-)

C'est où, c'est où? :)

C'est ici:
--
Florian
Alle Wahrheit durchläuft drei Stufen. Zuerst wird sie lächerlich

Rien à voir. Des Florians qui comprennent l'allemand il doit y en avoir
une pelletée en allemagne ;-)