URGENT CHERCHE "POTE" POUR RECUPERER DES FICHIERS OUTLOOK

Le
news
Bonjour

J'ai besoin de toute urgence de récupérer des fichiers outlook présent sur
mon disque dur, mais je n'arrive plus à les ouvrir.

echange de service et ou produit avec des objets que je vends sur mon site
professionnel (e-dealiste).

Merci d'avance

Eric
0148824945 / 0662348940
plop
Le #820871
Le Tue, 25 Sep 2007 22:25:56 +0200, ""

[...]

tu peux essayer de telecharger thunderbird et d'importer (des copies
des fichiers de) tes boites outlook
pas garanti mais tu ne risques pas grand chose à essayer
vois aussi sur fr.comp.... (windows ? mail ?) s'il n'y aurait pas des
tuyaux pour "réparer" les fichiers corrompus comme ça existe sur
Outlook express je crois
tu as aussi le forum microsoft.public.fr.outlook (pas sûr) où des
gens pourraient te suggérer outils et procédures
Eric
0148824945 / 0662348940

Jean-Jacques Boitard
Le #824022
Bonjours !

as tu trouvé ta solution ?

autrement t'as une chance en changeant le dossier de staokage pour entrer
dedan..

--
Jean-Jacques Boitard

Site www.Boitarderie.com
MySpace http://www.myspace.com/jeanjacquesboitard

"plop"
[...]

juanjef
Le #1573862
bonjour

il faut rechercher un fichier (archive.pst) ou recherche (*.pst)
c'est le backups de outlook

cdt

"" news: 46f96f20$0$27372$
[...]

Le #2157931
faite une recherche sur tous les disques avec ça : *.pst