[URGENT] commande pour executer un programme dans le terminal

alex.g.macINTOSH
bonjour,

j'ai un programme en C (ecrit avec xcode) que je souhaiterais executer
dans le terminal. un ami m'avait donné la commande il y a quelques temps
mais je m'en souviens plus.
quelqu'un ici pourrait il me la donner SVP ?

merci beaucoup

David Remacle (Clampin)
On 2005-11-17 20:36:44 +0100, (Alexandre) said:

bonjour,

[...]

ben c'est tout simplement ./le nom du programme... non ?
--
<http://www.clampin.com/>, l'actualité Mac vue par Clampin