URGENT decalage image son

Le
céline51
bonjour à tous
voila jai un gros probleme: qd je tente de lire un dvd ou un film(enregistré
ds mon ordi) avec le lecteur windows media, il y a un decalage entre le son
et limage! pouvez vous m'aider svp?????????????????? MERCI
--
céline
Azo4

vérifie donc d'abord l'enregistrement original..

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"céline51" news: