URGENT Demande aide pour pb simple

isore
J'ai a convertir en urgence un site de php en asp.net
J'ai utilisé la moulinette windows mais elle bloque sur les lecture des
fichier.ini

J'ai repris el code mais je suis deburtant en asp

El la je bloque car la fonction pour couper la ligne "toto = 3" aprés le =
me genere une erreur classe inconnu

Qui peut m'aider $

Code
<% // Lecture fichier ini%><%

System.IO.FileStream file;

String oldline="";

int i=0;

int deb=0;

int defautcommunication=1;

String[] vit=new String[20];

String[] dir=new String[20];

String[] dis=new String[20];

//Float[] vitesse=new Float;

// Test si fichier exite if FSO.FileExists(Fnm) then

System.IO.StreamReader reader = new
System.IO.StreamReader("../FichIni/statdet2.ini");

string line = reader.ReadLine();

while (line != null)

{

if (deb==2)

{

//line= mid(line,3); Fontion avec pb de class !!!!!!

vit[i]=line;

//vitesse[i]=parseFloat(line);

line=reader.ReadLine();

dir[i]=line;

i=i+1;

}

// vérification qu'on a bien eu la communication

if (oldline=="[adcp2]" && line=="defautcommunication = 0")

{

defautcommunication=0;

deb=1;

}

// Si debut de la liste alors on commence à lire les variables

if (deb==1 && line=="[adcpd2]")

{

deb=2;

}

oldline=line;

line = reader.ReadLine();

}

reader.Close();

Zazar
Bonsoir,

J'ai a convertir en urgence un site de php en asp.net
J'ai utilisé la moulinette windows mais elle bloque sur les lecture des
fichier.ini

Pour info : Windows fournit des API pour accéder aux fichiers .ini. Regardez
du coté de GetPrivateProfileString et du mot clef : dllimport. De plus une
recherche dans Google devrait vous fournir pas mal d'exemples.

[...]

La ligne ci-dessus est du VB. L'équivalent C# est if (FSO.FileExists) {
... }

[...]

mid est un mot clef VB. En c# : line = line.Substring(2);
vit[i]=line;
//vitesse[i]=parseFloat(line);

vitesse[i] = Float.Parse(line);

(fin du code).

L'outil que vous avez utilisé pour transformer le code vous a généré un
mélange de C# et de VB.Net, d'où vos problèmes :).
Ceci dit, la méthode de lecture employée du fichier .ini est plus de la
bidouille qu'autre chose.

--
Zazar