urgent

JAQUIN Matthieu
Bonjour,

J'ai un tr=E8s vieux NT4 serveur qui est en train de l=E2cher.=20
Puis je r=E9cup=E9rer les param=E8tres des utilisateurs pour les=20
int=E9grer rapidement
sur un 2000 serveur ?

Si oui comment?

merci.

Dédé
Salut Matthieu !

Je pense que tu trouvera tout ce dont tu a besoin sur l'excellent site de
Jean-Claude Bellamy à l'adresse suivante :

http://www.bellamyjc.org/

Cordialement
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"JAQUIN Matthieu" a écrit dans le
message de news:087501c367b8$216c3990$
Bonjour,

J'ai un très vieux NT4 serveur qui est en train de lâcher.
Puis je récupérer les paramètres des utilisateurs pour les
intégrer rapidement
sur un 2000 serveur ?

Si oui comment?

merci.
fp renou
Si tu veux créer un solution de secours rapide
1 disquette réparation d'urgence (rdisk /s)
2 installer un 2e serveur nt 4.0 en csd

La 2e solution est d'installer ton serveur 2000 gérant un domaine 2000 et
récupérer tes comptes NT 4.0 avec l'utilitaire ADMT
FP