urgent !!!

Le
Leon
Bonjour

j'ai un GPS navman icn 530

impossible d'instaler smartST sur mon pc j'ai XP pack 2 voici le lessage
d'erreur

Code d'erreur : -5009 : 0x8002802b

Information d'erreur :

>CtorObjectWrapper.cpp (163)

>CtorObjectWrapper.cpp (391)

>KernelComponent.cpp (1163)

>KernelCABFile.cpp (384)

>SetupDLLSetupDLL.cpp (1526)

PAPP:Navman SmartST Desktop for iCN530

PVENDOR:Navman (www.navman.com)

PGUID:78DAD7A3-EA94-456A-8872-41FED394B87E

$11.0.0.28844

@Windows XP Service Pack 2 (2600) BT_OTHER 55456.18
Roooooot
Le #1238095
Leon a exposé le 04.08.2007 :
[...]

J'ai un 520 et j'ai pu l'installer sans problèmes, mais pas sur mon XP
64 bits.

As-tu bien un 32 bits ?

Root

Leon
Le #1237827
le problème est qu'il a déjà été installé il a bien marché pendant 1 an
lors d'une mise a jour de mes "CI" j'ai eu ce message d'erreur
je l'ai désinstallé et depuis toujours le même message ????

"Roooooot" a écrit dans le message de news:

[...]

Le #1237807
Leon avait soumis l'idée :
[...]

Ben tu formattes le PC ;>))

Roooooot
Le #1237806
Leon avait soumis l'idée :
[...]

J'ai touvé quelque chose sur un forum

Hi I would like to know if aneone has a problem when they instaled
SmartST application, because when i try to instal it it comes up with a
Internal Failure Error Number 0X8002802B

Thanks
Sam Ontario
Canada
124 Posts
Posted - 05/19/2006 : 15:41:50

No problem when I used it 2 years ago. You need to download and use the
serial driver from Navman!

Sam

Il dit qu'il faut utiliser le driver série de chez NAVMAN

En tout cas c'est le même code d'erreur :-)

Leon
Le #1236814
merci je supose que je vais trouver ca sur le site de navman!!!!

"Leon" 46b4e337$0$27403$