URGENT §

Le
bouba
"Stephane Legras-Decussy" <killyourself@yesnocancel.com> a écrit dans le
message de news: 4b682b6f$0$23551$426a74cc@news.free.fr
> "bouba" <bouba@invalid.com> a écrit dans le message de news:
> 4b680cfd$0$2251$426a74cc@news.free.fr
>
> il suffit dans le document word d'inclure
> la police
>
> dans word :
>
> outils ->option -> enregistrement
>
> cocher "incorporer les police truetype"
> cocher "incorporer uniquement les caractères utilisés"
>
> c'est juste pour vous dépanner, on est completement
> hors sujet du forum là

BONJOUR

j'ai ouvert le document word sur un autre pc qui ne possède pas la police,
mais cela n'a pas marché.
Ma police téléchargée n'a pas été prise en compte :-(
merci de m'aider c urgent !
Aurélien
Le #21122341
bouba wrote:
"Stephane Legras-Decussy"
c'est juste pour vous dépanner, on est completement
hors sujet du forum là...

c'est quoi qui n'est pas clair dans la réponse de Stéphane ?

j'ai ouvert le document word sur un autre pc qui ne possède pas la
police, mais cela n'a pas marché.
Ma police téléchargée n'a pas été prise en compte :-(
merci de m'aider c urgent !

ah ben si c'est urgent ça excuse tout alors ....

moi c'est urgent je dois dépanner ma cafetière, tu peux qqchose pour moi ?

un peu de sérieux svp si on vient tous parler de nos problèmes dans les
mauvais forums ça va vite être la foire

=> microsoft.public.fr.word sera nettement plus adapté

Aurélien
bouba
Le #21122561
"Aurélien" 4b69de60$0$21275$
bouba wrote:
"Stephane Legras-Decussy"
[...]

ça vous coûte autant de répondre même si ce n'est pas tout à fait le groupe
?
Quelle mentalité. Si quelqu'un fait un malaise dans la rue et que vous
n'avez pas prévu, vous lui répondriez "désolé, ce n'est pas le moment pour
moi", comme moi vous me répondez "désolé ce n'est pas le bon groupe"
bouba
Le #21122551
"Aurélien" 4b69de60$0$21275$
bouba wrote:
"Stephane Legras-Decussy"
[...]

Ah mais c'est vrai, vous avez raison il y a tellement d'activité sur ce
groupe, je l'encombre avec mes
messagesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
M'étonne pas que ce groupe est complètement neurasthénique
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous les gens qui réagissent comme vous sont complètement psychopathes
!!!!!!!!!!!!
Janmo
Le #21122761
On 2010-02-03 15:54:58 -0500, "bouba"

"Aurélien" 4b69de60$0$21275$
bouba wrote:
"Stephane Legras-Decussy"
[...]

Vous semblez réellement avoir un très gros problème; je ne crois pas
que Word soit en cause.

--
Jean Maurice
Rrose selavy
Janmo a écrit :

Vous semblez réellement avoir un très gros problème; je ne crois pas que
Word soit en cause.

assez d'accord avec ça, d'autant que si j'ai bien compris il est
question de police dans word et que la procédure a déjà été donnée, dans
un autre poste.

De tout façon utiliser word, c'est toujours une mauvaise idée à la base.

Donc faut pas s'étonner que ça ne fonctionne pas ...
Alain Naigeon
Le #21123471
"bouba" 4b69e1bb$0$8306$

"Aurélien" 4b69de60$0$21275$
bouba wrote:
"Stephane Legras-Decussy"
[...]

Alors aie au moins la correction élémentaire de faire un malaise, pour
commencer ;-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Alain Naigeon
Le #21123461
Entre nous soit dit, ton titre est bête, il n'informe pas
du tout sur le contenu de la demande.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
bouba
Le #21124531
"Rrose selavy" 4b69f6b6$0$31722$
Janmo a écrit :

[...]

Le monsieur voulait dire que le problème n'est pas word mais mon état
psychologique !
JPaulV
Le #21124521
"bouba" 4b69e1bb$0$8306$

[...]

Juste pour dire qu'ici, vu la thématique du forum, tu n'a quasiment aucune
chance de rencontrer (virtuellement) un cador de word. C'est ce en quoi on
essaie de te faire comprendre et c'est *sans* animosité.

--
JPaulV
Rrose selavy
Janmo a écrit :

[...]

ben, j'avais compris, et je suis assez d'accord, au vu de ta manière de
répondre et de balancer des messages stupides par la suite.