Urgent:envoi de fichiers par courrier électronique

débo
Bonjour, il faut que j'envoi mon CV par mail. Ce dernier
se trouve dans mes documents sur windows. Comment faire?
Merci de m'aider

le Claude
Salut Débo,
Tu as une multitude de solutions pour celà.
1-) soit ton correspondant a le même traitement de texte que toi, tu
créé un message simple dans nimporte quelle messagerie et tu joins ton CV en
pièce jointe.
2-) ton correspondant n'a pas le même traitement de texte que toi, il ne
pourra peut-être pas lire ton CV, tu as la possibilité si ton traitement de
texte le permet convertir ton CV au format pdf et tu l'envoie sous ce format
également en pièce jointe.
3-) ton document n'est pas en texte mais est le résultat d'un scan, il
est sans doute au format bmp, jpeg, jpg ou tiff, tu peux également
l'expédier sans problème en PJ.
4-) tu es complètement dépassée par la technologie informatique
(supposition) et tu ne sais pas sous quel format est ton CV, tu l'imprimes,
tu le scannes et il apparaîtra dans ton ordi en format image que tu pourras
envoyer en PJ.
5-) si tu n'as pas de scanner il te faut trouver un copain qui peut te
le faire et tu mets ton CV en format bmp, jpeg etc... sur ton ordi en te
servant d'un CD ou d'une DK.
Je n'ai plus d'autre solution à te proposer, mais tu devrais pouvoir
faire quelque chose avec tout ça !
Bon week end Claude.
news: 003901c3dc66$820caeb0$