URGENT!!! IMPOSSIBLE D'ENVOYER DES MESSAGES

2 réponses
Kolicofr
Bonjour à tous

Lorsque je veux envoyer un message, j'ai ce message d'erreur " l'interface
de messagerie a renvoyer une erreur inconnue". Ce qui fait que je ne peux
pas envoyer de message et en plus lorsque je fais "outlis - compte de
messagerie" j'ai aussi un message d'erreur disant qu'il y a une erreur dans
la base de registre.
- Je l'ai désinstaller plusieurs fois mais c'est toujours le même problème.
- J'ai toutes les mises à jour mais le problème n'est pas résolu.
- J'ai même supprimer Outlook dans la base de régistre et réinstaller
maistoujours rien

Je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un a déja eu ce genre de problème merci de me donner la solution.

Merci d'avance. et Bonne année

Kolicofr

2 réponses

Kolicofr
J'ai oublié de préciser que j'utilise OUTLOOK 2003

Merci

"Kolicofr" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Lorsque je veux envoyer un message, j'ai ce message d'erreur " l'interface
de messagerie a renvoyer une erreur inconnue". Ce qui fait que je ne peux
pas envoyer de message et en plus lorsque je fais "outlis - compte de
messagerie" j'ai aussi un message d'erreur disant qu'il y a une erreur
dans la base de registre.
- Je l'ai désinstaller plusieurs fois mais c'est toujours le même
problème.
- J'ai toutes les mises à jour mais le problème n'est pas résolu.
- J'ai même supprimer Outlook dans la base de régistre et réinstaller
maistoujours rien

Je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un a déja eu ce genre de problème merci de me donner la
solution.

Merci d'avance. et Bonne année

Kolicofr

JièL Goubert
Bonjoir© Kolicofr

Le 09/01/2006 17:02 vous avez écrit... :
Bonjour à tous

Lorsque je veux envoyer un message, j'ai ce message d'erreur " l'interface
de messagerie a renvoyer une erreur inconnue".

Essayez LES solutions de réparations classiques :
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Merci d'avance. et Bonne année

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr