[URGENT] - Lecteur fichier CPT et NDX

Le
Marc
Bonjour à tous,

J'ai des fichiers ayant des extensions CPT et NDX, j'aimerais savoir avec
quelle base de donnée lire ces fichiers (CPT en generale Corel, mais il ne
s'agit pas de fichier image).

Merci de votre aide
--
A+
Marc

Attention adresse antispam
Pour répondre sur l'email retirer "nospam-"
jean-marc
Le #15400011
"Marc" news:%
[...]

Hello,

voici à quoi correspondent ces extensions:

CPT After Shot (Corel Corporation)
CPT Compact Pro Archive (Cyclos)
CPT Unknown Apple II File (found on Golden Orchard Apple II CD Rom)
CPT CCRYPT Encrypted File
CPT dBASE Encrypted Memo
CPT CA Cricket Presents Template
CPT Corel Photo-Paint Image (Corel)

NDX Unknown Apple II File (found on Golden Orchard Apple II CD Rom)
NDX Rational XDE (IBM)
NDX Index
NDX ArcView Fonts Index File (ESRI)
NDX WINDEV Index (PC SOFT)