URGENT: limitations nombre d'utilisateurs

Kevin Brung
Bonjour,
Je suis sous Windows Xp pro et j'utilise IIS 5.1.
Mon serveur IIS bloque =E0 partir de cinq connexions=20
clientes. Comment puis r=E9soudre ce probl=E8me ?

Yan
Bonjour,

En utilisant une version Server de Windows : la version d'IIS disponible
sur XP pro étant destinée au développement, elle en peut pas accueuillir
plus de 5 connexions.

a+

Kevin Brung wrote:
Bonjour,
Je suis sous Windows Xp pro et j'utilise IIS 5.1.
Mon serveur IIS bloque à partir de cinq connexions
clientes. Comment puis résoudre ce problème ?

jbongran

Kevin Brung wrote:
> Bonjour,
> Je suis sous Windows Xp pro et j'utilise IIS 5.1.
> Mon serveur IIS bloque à partir de cinq connexions
> clientes. Comment puis résoudre ce problème ?
> Merci

IIS sous XP pro n'est pas limité à 5 connexions, mais à dix par défaut.
Ceci peut être augmenté à une valeur inferieure à 40 (donc 39 maxi) en
modifiant le paramètre MaxConnections de la métabase.
http://www.iisanswers.com/articles/IIS51.htm
Pour l'éditer, utiliser par exemple metaedit:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:80/support/kb/articles/Q232/0/68.ASP&NoWebContent=1
jbongran

Kevin Brung wrote:
Bonjour,
Je suis sous Windows Xp pro et j'utilise IIS 5.1.
Mon serveur IIS bloque à partir de cinq connexions
clientes. Comment puis résoudre ce problème ?
Merci

Si tu bloques à 5 connexions simultanées, et si cela se produit sur des
pages asp ou aspx, il y a fort à parier que c'est le code (et notamment la
mauvaise utilisation d'objets ADO) qui coince..
Mais quel est le symptôme et message retourné par IIS quand il "bloque" ?