[URGENT] MacScan gratuit

Le
J.P. Kuypers
Securemac propose son logiciel MacScan, destiné à protéger l'ordinateur
des malwares tels que les keyloggers et autres chevaux de Troie,
gratuitement jusqu'à ce soir minuit heure du Pacifique.
<http://www.clubic.com/univers-mac/apple/actualite-366694-logiciel-macsc
an-gratuit-minuit.html>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez protéger les phrases dans leur con-
texte avant de proposer sciemment.
Le Moustique
Le #22591741
Le 20/09/10 20:22, J.P. Kuypers a écrit :
Securemac propose son logiciel MacScan, destiné à protéger l'ordi nateur
des malwares tels que les keyloggers et autres chevaux de Troie,
gratuitement jusqu'à ce soir minuit heure du Pacifique.

Merci JPK... Ca fonctionne tout à fait!

--
/)
-:oo= Guillaume
> [...]
> des malwares tels que les keyloggers et autres chevaux de Troie,
> gratuitement jusqu'à ce soir minuit heure du Pacifique.

+1

--

Claude Demeester

g4fleurot
Le #22592251
Claude Demeester
> Merci JPK... Ca fonctionne tout à fait!

+1

+1

94 spywaree détectés. Il en a éliminé 93 et a gardé le sien ?

--
Gérard FLEUROT
Anne G
Merci JPK... Ca fonctionne tout à fait!

+1

+1

94 spywaree détectés. Il en a éliminé 93 et a gardé le sien ?

Zéro, chez moi.
derfnam
Le #22592481
[...]

Merci Jean-Pierre, ça marche impec!
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
> [...]
> Claude Demeester >

> +1
>
> 94 spywaree détectés. Il en a éliminé 93 et a gardé le sien ?

Pas mieux :-)

--

Claude Demeester

benoit.sansspam
Le #22592681
Claude Demeester
> Zéro, chez moi.

Pas mieux :-)

Moi non plus, excepté la pléthore de tracking cookies.

--
Benoît http://www.duvallois.com/

SAM
Le #22593101
[...]

Ce qui nous ferait en France Métropole
jusque 8:00 h ce matin mardi 21/09

Bon, là il tourne ... et toujours rien.

Ha! si ! 3 Tracking cookies ... késako ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Lionel Mychkine

Il est en train de s'exécuter et jusque là tout va bien...

Merci Jean-Pierre ;-)

--
Lionel Mychkine
benoit.sansspam
> [...]
> Claude Demeester >

> +1
>
> 94 spywaree détectés. Il en a éliminé 93 et a gardé le sien ?

Un paquet chez moi. Il me propose de supprimer les cookies
(fait) et quand je vais me balader dans les menus et onglets, il ne
m'est plus possible de voir une liste de quoi que ce soit. Obligé de
tout recommencer... je fais un scan de mon dossier « documents » il me
retrouve des cookies :-/

--
Benoît http://www.duvallois.com/