URGENT: Manifestations professionnelles/ colloques...

4 réponses
jenniferguillot
Bonjour,
Je recherche des informations sur les graffitis ou tags. Je voudrais
savoir si il y a eu ou aura des manifestations professionnelles, des
colloques, des expositions thématiques etc... sur le thème du
graffiti/tag. Ces manifestations peuvent être en rapport à la
législation, la répression contre ce type de dégradation, ou sur
l'aspect social que représentent les graffitis. Si vous avez eu
connaissance d'exposition artistique ou autre sur le sujet cela
m'intérèsserait.
Merci pour tout témoignage.

4 réponses

Lenoir Raoul
Ca te ferait trop chier de meriter ton salaire pour un travail productif?
Pas du chantage "je vais faire des tags "clean" pour eviter des trucs
sauvages".

Le 19 Oct 2003 02:31:14 -0700, GUILLOT a
écrit:

Bonjour,
Je recherche des informations sur les graffitis ou tags. Je voudrais
savoir si il y a eu ou aura des manifestations professionnelles, des
colloques, des expositions thématiques etc... sur le thème du
graffiti/tag. Ces manifestations peuvent être en rapport à la
législation, la répression contre ce type de dégradation, ou sur
l'aspect social que représentent les graffitis. Si vous avez eu
connaissance d'exposition artistique ou autre sur le sujet cela
m'intérèsserait.
Merci pour tout témoignage.

Feragineux
On Sun, 19 Oct 2003 18:52:45 +0400, in fr.misc.droit you wrote:

Ca te ferait trop chier de meriter ton salaire pour un travail productif?

Ça te ferait trop chier d'être poli???

Pas du chantage "je vais faire des tags "clean" pour eviter des trucs
sauvages".

Ça te ferait trop chier de lire sans interpréter connement ce que
d'autres écrivent???

Le 19 Oct 2003 02:31:14 -0700, GUILLOT a
écrit:
Bonjour,
Je recherche des informations sur les graffitis ou tags. Je voudrais

[...]
connaissance d'exposition artistique ou autre sur le sujet cela
m'intérèsserait.
Merci pour tout témoignage.

Aux Halles, à Paris, il y a un certain nombre de magasins de fringues
tagés proprement, donc pas par des gorets, mais plutôt des gens qui
connaissent. Essaies d'aller leurs poser la question?
Patrick Vuichard
GUILLOT wrote:

Si vous avez eu connaissance d'exposition artistique ou autre
sur le sujet cela m'intérèsserait.

Je suis sûr que tu peux trouver des livres ou des catalogues d'expo sur
le sujet du graffiti.

Tiens, une page sur les graffitis à Pompéi, trouvée grâce au classique
"Oceanus libertus, XIII victoriarum, vicit".

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Patrick Vuichard
Patrick Vuichard wrote:

Tiens, une page sur les graffitis à Pompéi, trouvée grâce au classique
"Oceanus libertus, XIII victoriarum, vicit".

<http://www.co-belluard.ch/pompei/6inscriptions/>

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses