Urgent: Partage de fichiers

Nicolas
Bonjour,
j'ai un petit pb dans mon domaine.
Voila j'ai un controleur de domaine W2000 et des clients=20
en XP.
Cahque poste (le serveur =E9galement), a le disque partag=E9=20
en tant que C$. Et l'administrateur peut se connecter =E0=20
ce r=E9pertoire =E0 tout moment.
Je voudrais savoir comment emp=EAcher cela. Il ne faudrait=20
pas que l'administrateur puisse, en temps normal, se=20
connecter =E0 ces r=E9pertoires partag=E9s.
Qqn a-t-il une solution =E0 mon pb?

Merci d'avance,

Nicolas

Dominque A.
salut !

Tu peux déjà essayer de supprimer les partages
administratifs !

Si cela ne suffit pas (il se peut que ces partages soient
recréés), essayes ça :
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/bdr_02
8.php

A+