urgent pb d ouverture de session

4 réponses
dh d
Bonjour
Ai un gros probleme
je n arrive plus a me souvenir de mon mot de passe pour rdemmarer mon pc
Heureusement j ai installe windows sur mon 2° disque dur
est il possible de redefinir mon mot de passe qui se trouve sur mon disque
principal et comment faire pour qu il ne m en redemande plus

4 réponses

Fabrice [MVP]
"dh d" <dh a écrit dans le message de news:

Bonjour
Ai un gros probleme
je n arrive plus a me souvenir de mon mot de passe pour rdemmarer mon pc
Heureusement j ai installe windows sur mon 2° disque dur
est il possible de redefinir mon mot de passe qui se trouve sur mon disque
principal et comment faire pour qu il ne m en redemande plus

Bonjour,

Le plus simple, et de redémarrer sur le PC bloqué, en mode sans échec,
utilisez alors le compte ayant pour login "Administrateur" puis, depuis ce
compte (mot de passe mis à l'installation de Windows XP, ou vide (erreur..
mais bon...) )
Depuis ce compte, tapez cette ligne dans le menu démarrer , exécuter :
control userpasswords2
La, vous pouvez alors, re-définir le mot de passe du compte que vous voulez.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

Paulchen
Salut
Va voir chez JC Bellamy, je crois qu'il a quelque chose là-dessus.
http://www.bellamyjc.org/fr/jcb.html
--
Paulchen

"dh d" <dh a écrit dans le message de news:

Bonjour
Ai un gros probleme
je n arrive plus a me souvenir de mon mot de passe pour rdemmarer mon pc
Heureusement j ai installe windows sur mon 2° disque dur
est il possible de redefinir mon mot de passe qui se trouve sur mon disque
principal et comment faire pour qu il ne m en redemande plus

Paulchen
Re
Ce n'est pas la peine de poster tous le quarts d'heure.
--
Paulchen

"dh d" <dh a écrit dans le message de news:

Bonjour
Ai un gros probleme
je n arrive plus a me souvenir de mon mot de passe pour rdemmarer mon pc
Heureusement j ai installe windows sur mon 2° disque dur
est il possible de redefinir mon mot de passe qui se trouve sur mon disque
principal et comment faire pour qu il ne m en redemande plus

dh d
merci pour ton aide ça marche
a bientot

"dh d" <dh a écrit dans le message de news:

Bonjour
Ai un gros probleme
je n arrive plus a me souvenir de mon mot de passe pour rdemmarer mon pc
Heureusement j ai installe windows sur mon 2° disque dur
est il possible de redefinir mon mot de passe qui se trouve sur mon disque
principal et comment faire pour qu il ne m en redemande plus

Bonjour,

Le plus simple, et de redémarrer sur le PC bloqué, en mode sans échec,
utilisez alors le compte ayant pour login "Administrateur" puis, depuis ce
compte (mot de passe mis à l'installation de Windows XP, ou vide (erreur..
mais bon...) )
Depuis ce compte, tapez cette ligne dans le menu démarrer , exécuter :
control userpasswords2
La, vous pouvez alors, re-définir le mot de passe du compte que vous voulez.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"