Urgent : pb de groupe sur reporting services

cachou974
Bonjour, j'ai un soucis pour faire apparaitre des informations sur mon
report. Par exemple j'ai une liste d'agriculteurs qui sont classés dans 3
lots A,B,C selon leur production. Je fais un groupe sur le lot(puis un filtre
sur A,B et C), puis un deuxième groupe sur le département de l'agriculteur,
puis un 3eme groupe sur la ville. S'il y a des agriculteurs qui appartiennent
juste au département, je les mets avant les villes de ce département.
Autrement dit entre le début de mon groupe 2 et le début de mon groupe 3.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que je ne vois qu'un agriculteur qui
apparait et pas tous.
Exemple, En auvergne,j'ai 3 agriculteurs qui appartiennent à l'auvergne, 4 à
la ville d'aubière et 6 à la ville de clermont ferrand, et bien avec mes
groupes, je ne verrai pas les 3 agriculteurs sous auvergne, mais juste le
premiers. Est-ce une erreur de ma part ou un bug dans reporting services?
S'il vous plait, aidez-moi! Merci par avance.

Michel PRIORI
Si j'ai bien tout compris ..

on a l'arborescence suivante :
Lot --> departement --> ville --> detail
A chaque niveau on indique où on en est (ex département : vaucluse)
et au niveau du détail on trouve les enregistrements

dans ce cadre comment veux-tu avoir des agriculteurs qui sont au niveau
vaucluse sans apparaître sous le niveau ville.
Doivent-ils apparaître 2 fois ?

cordialement