urgent : pbm adobe encore dvd

BV
Bonsoir à tous

j'ai suivi toutes les étapes d'un tutorial sur le net pour créer un dvd
je fais le preview pour tester le chapitrage et les liens RAS

quand je veux graver le projet (build dvd) j'ai un message

Abnormal...... enregistrer sous un autre nom.....

je regarde pour essayer de changer mes
parametres de transcodages et il m'envoie ballader

qui peux m'aider svp

merci d'avance

BV

BV
finalement la solution c'est d'aller sur le site d'adobe
et d'installer la mise à jour
merci moi-même

ccubdr$aaf$