urgent peu-t-on m'indique la touche (home)

2 réponses
LAURENT HULIN
pour flache mon bios on me demande de force le flachage avec deux touche du
clavier qui me pose un probleme car la touche (home) n'est pas indiqué sur
mon clavier....
peus-t-on m'aide a la trouvé je suis bloqué a cause de ça
en remercient le site
laurent@

2 réponses

fredpoy
pour flache mon bios on me demande de force le flachage avec deux touche du
clavier qui me pose un probleme car la touche (home) n'est pas indiqué sur
mon clavier....
peus-t-on m'aide a la trouvé je suis bloqué a cause de ça
en remercient le site
laurent@

salut

normalement (sur un clavier microsoft) c'est la touche avec une fleche
en diagonales, qui pointe vers le haut/gauche.
moi elle est a gauche du bouton fin et au dessus du bouton suppr
(clavier natural keyboard)

j'espere que ca t'aideras.

fredpoy

LAURENT HULIN
merci fredpoy ,je m'y emplois de faire mon flachage du bios
@+

"LAURENT HULIN" a écrit dans le message de
news:%234Y%
pour flache mon bios on me demande de force le flachage avec deux touche
du

clavier qui me pose un probleme car la touche (home) n'est pas indiqué sur
mon clavier....
peus-t-on m'aide a la trouvé je suis bloqué a cause de ça
en remercient le site
laurent@