urgent playlist-->exel

Le
Clem
bonjour,
Je souhaiterais mettre sous format exel la liste des musiques de ma biblio.
Mais je n'y arrive pas.
Merci de votre aide, mode opé pour le faire?
Questions / Réponses high-tech
Serge
Le #19162481
[...]

Bonjour,

Pas la peine de spammer tous les NG Microsoft...

Il y en a UN dédié à Excel !!!

Serge
Le Claude
Le #19164911
Salut,

Tu nous dis :
Je souhaiterais mettre sous format exel la liste des musiques de ma biblio

Une solution :
1-) Tu crées une petite liste dans la Bibliothèque avec quelques morceaux
que tu veux répertorier.
2-) Tu vas dans le dossier [Ma Musique] ==> [Play lists] tu ouvres ta liste
avec le Note Pad.
3-) Tu crées dans XL avec ces données une base de données avec des noms de
champs etc...
4-) Tu exportes en CSV. Un CSV s'ouvre avec le Note Pad.
5-) Tu crées dans le WMP une nouvelle liste plus complète que tu insères
dans le CSV à l'identique des premières saisies.
6-) Tu exportes dans XL pour créer une base XLS.

Ce n'est pas simple mais c'est faisable-:)))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Clem" news: