urgent, problème affichage

superpsy06
URGENT!!!! SVP! =20
salut, j'ai un probl=E8me g=E9nant: je ne parviens plus =E0=20
afficher les propri=E9t=E9s de certains programmes: programme=20
affichage, poste de travail... et donc je ne peux plus en=20
modifier les param=E8tres
quelqu'un peut il m'aider?=20
d'avance merci
p.s. j'ai tent=E9 une restauration syst=E8me, mais =E7a n'a=20
rien chang=E9

superpsy

JMT
Bonjour ,peut-être qu'en redémarrant en mode sans échec choix:dernière
bonne config connue ça peux fonctionner ,sinon ,réinstaller Windows XP
sur lui même!!
à+ tiens nous au courrant
--
JMT
"superpsy06" a écrit dans le
message de news:18b1901c41b2f$1df95970$
URGENT!!!! SVP!
salut, j'ai un problème génant: je ne parviens plus à
afficher les propriétés de certains programmes: programme
affichage, poste de travail... et donc je ne peux plus en
modifier les paramètres
quelqu'un peut il m'aider?
d'avance merci
p.s. j'ai tenté une restauration système, mais ça n'a
rien changé

superpsy
superpsy06
ok et merci pour l'aide: j'ai déjà essayé en mode sans
échec mais ça ne change pas grand chose: je peux tout
modifier en mode sans échec, mais une fois revenue au mode
normal, ça ne marche plus!
je vais donc tenter une réinstallation (mais je viens de
tout réinstaller après une attaque virale en règle alors je
peste!!!)
je communique les résultats dès que j'ai testé
@+

.