urgent !!!! probleme d'installation

8 réponses
grecau
Je veux installer un logiciel antivirus ( norton 9), l'install commence mais
j'ai ensuite une erreur qui me dit que les fichiers windows ne sont pas
signes, et qu'il me faut un certificat d'authentification, alors que j'ai
installé windows avec un CD original, peut on passer outre la verif de la
signature , ou comment puis je faire pour installer mon antivirus ??? merci

8 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *grecau* dans ton message tu nous as écrit ceci :

Je veux installer un logiciel antivirus ( norton 9), l'install
commence mais j'ai ensuite une erreur qui me dit que les fichiers
windows ne sont pas signes, et qu'il me faut un certificat
d'authentification, alors que j'ai installé windows avec un CD
original, peut on passer outre la verif de la signature , ou comment
puis je faire pour installer mon antivirus ??? merci

On connaissait les multiples problèmes qu'entraînait l'usine à Gaz Norton
mais pas encore ceux rencontrés avant même que l'usine à gaz soit installée.
Désolé de ne pas donner de solutions à ce problème, je dirai simplement
c'est NORTON dans toute sa splendeur ;-)
Les utilisateurs de ce logiciel te la donneront peut-être mais ils doivent
être de moins en moins nombreux.
Bonne continuation.

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.
Azo3
.. tu peux passer outre! norton est quand même une maison sérieuse...
il ne s'agit que d'une signature qui n'a pas encore été donnée...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"grecau" a écrit dans le message de news:

Je veux installer un logiciel antivirus ( norton 9), l'install commence
mais
j'ai ensuite une erreur qui me dit que les fichiers windows ne sont pas
signes, et qu'il me faut un certificat d'authentification, alors que j'ai
installé windows avec un CD original, peut on passer outre la verif de la
signature , ou comment puis je faire pour installer mon antivirus ???
merci

Yadupour
Bonjour,
En effet, Norton est un vrai générateur d'embêtements. Et je ne suis pas le
seul à penser ainsi
Installe un freeware genre antivir, gratuit, efficace et avec une mise à
jour quotidienne. Il y en a d'autres...
Tous.. Sauf Norton
--
GEO
http://pluri-site.net/geo/accueil.php juste des photos amateur

"Azo3" a écrit dans le message de news:

.. tu peux passer outre! norton est quand même une maison sérieuse...
il ne s'agit que d'une signature qui n'a pas encore été donnée...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"grecau" a écrit dans le message de
news:
Je veux installer un logiciel antivirus ( norton 9), l'install commence
mais
j'ai ensuite une erreur qui me dit que les fichiers windows ne sont pas
signes, et qu'il me faut un certificat d'authentification, alors que j'ai
installé windows avec un CD original, peut on passer outre la verif de la
signature , ou comment puis je faire pour installer mon antivirus ???
merci

CrazyGuitarist
***FRGE*** a pensé très fort :
*Bonjour* *grecau* dans ton message tu nous as écrit ceci :

Je veux installer un logiciel antivirus ( norton 9), l'install
commence mais j'ai ensuite une erreur qui me dit que les fichiers
windows ne sont pas signes, et qu'il me faut un certificat
d'authentification, alors que j'ai installé windows avec un CD
original, peut on passer outre la verif de la signature , ou comment
puis je faire pour installer mon antivirus ??? merci

On connaissait les multiples problèmes qu'entraînait l'usine à Gaz Norton
mais pas encore ceux rencontrés avant même que l'usine à gaz soit
installée. Désolé de ne pas donner de solutions à ce problème, je dirai
simplement c'est NORTON dans toute sa splendeur ;-)
Les utilisateurs de ce logiciel te la donneront peut-être mais ils doivent
être de moins en moins nombreux.
Bonne continuation.

tu deconnes pas cool et pas constructif, il a peut être payé 45 euros
ou plus, ne lui dit pas des choses comme ça, le porte-feuille est
demoralisé, tu ne va pas le demoralisé à lui aussi.
quand tu a payé un log, tu fais tout pour l'installer mais c'est
honteux de faire des programmes payant avec autant de bugs connus et à
venir.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)
news.geneva-link..ch
salut,
passe outre sans autre....:-)))
et n'écoute pas les négatifs.
sa fait des années que j'ai Norton et sans prob.
je suis passé au système "Norton System Works"
salut
CrazyGuitarist
news.geneva-link..ch a émis l'idée suivante :
salut,
passe outre sans autre....:-)))
et n'écoute pas les négatifs.
sa fait des années que j'ai Norton et sans prob.
je suis passé au système "Norton System Works"
salut

norton marche bien chez certains heureusement mais merde chez d'autres
, dommage.
mais c'est lourd, si tu savais tout ce qu'il mets en registre et
comment c'est dur de le desinstaller completement au moindre pépin.
il faut sortir l'artillerie pour arriver à bien le nettoyer.
perso je l'ai viré car il m'empêchait d'ouvrir un max de log et comme
j'en avais marre de refaire les reglages, il a viré avec perte et
fracas.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)
Zelbahn
Si tu parles de Norton Antivirus Corporate V9, il me semble qu'on ne peux pas
l'installer sur du 95 ou 98 mais uniquement sur du Win 2000 ou plus. Tu es
limité a NAV corp 7.5

"grecau" a écrit :

Je veux installer un logiciel antivirus ( norton 9), l'install commence mais
j'ai ensuite une erreur qui me dit que les fichiers windows ne sont pas
signes, et qu'il me faut un certificat d'authentification, alors que j'ai
installé windows avec un CD original, peut on passer outre la verif de la
signature , ou comment puis je faire pour installer mon antivirus ??? merci

poline
--
c'est dur d'élever ses parents,et de leur apprendre la politesse!!

"CrazyGuitarist" a écrit :

***FRGE*** a pensé très fort :
> *Bonjour* *grecau* dans ton message tu nous as écrit ceci :
>
>> Je veux installer un logiciel antivirus ( norton 9), l'install
>> commence mais j'ai ensuite une erreur qui me dit que les fichiers
>> windows ne sont pas signes, et qu'il me faut un certificat
>> d'authentification, alors que j'ai installé windows avec un CD
>> original, peut on passer outre la verif de la signature , ou comment
>> puis je faire pour installer mon antivirus ??? merci
>
> On connaissait les multiples problÚmes qu'entraînait l'usine à Gaz Norton
> mais pas encore ceux rencontrés avant même que l'usine à gaz soit
> installée. Désolé de ne pas donner de solutions à ce problÚme, je dirai
> simplement c'est NORTON dans toute sa splendeur ;-)
> Les utilisateurs de ce logiciel te la donneront peut-être mais ils doivent
> être de moins en moins nombreux.
> Bonne continuation.

tu deconnes pas cool et pas constructif, il a peut être payé 45 euros
ou plus, ne lui dit pas des choses comme ça, le porte-feuille est
demoralisé, tu ne va pas le demoralisé à lui aussi.
quand tu a payé un log, tu fais tout pour l'installer mais c'est
honteux de faire des programmes payant avec autant de bugs connus et à
venir.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)