URGENT : Problème installation dll

1 réponse
C. Vidal
Bonjour à tous,
je viens vers vous une nouvelle fois.
Je bloque sur un problème depuis quelques temps.
Nous avons développé un appli VB6 qui est installée sur plusieurs postes
sans problème.
Je souhaite installer cette même application sur un Pc en windows 2000 SP1.
J'obtiens un message d'erreur à l'install sur deux fichiers :
msado21.tlb et msado15.dll. Le premier message m'indique que le fichier est
utilisé par windows et que je dois mettre mon système à jour et l'autre
m'indique que la dll ne peut pas être mise à jour.
J'ai mis le SP4 sur le PC et j'ai le même problème.
Merci pour toutes vos idées, parce que là je ne sais plus quoi faire.
C. Vidal

1 réponse

Patrick Philippot
C. Vidal wrote:
Je bloque sur un problème depuis quelques temps.
Nous avons développé un appli VB6 qui est installée sur plusieurs
postes sans problème.
Je souhaite installer cette même application sur un Pc en windows
2000 SP1. J'obtiens un message d'erreur à l'install sur deux fichiers
: msado21.tlb et msado15.dll. Le premier message m'indique que le
fichier est utilisé par windows et que je dois mettre mon système à
jour et l'autre m'indique que la dll ne peut pas être mise à jour.
J'ai mis le SP4 sur le PC et j'ai le même problème.

Bonjour,

Pourrait-on savoir comment vous installez ces fichiers (quel outil)? Si
le fichier est in-use, avez-vous prévu le cas et réglé l'installeur pour
un remplacement au reboot?

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr