urgent probleme majeur?

lightangel
bonjour j`ai un gros probleme, ecran devient bleu et affiche qu`il a du
quitter window
erreur stop:0x0000008E(0xC0000005,0x80571FE3,0xF2410908,0x00000000)
qu`est ce que cela veut dire exactement je suis un peu confuse et j`ai un
peu peur de voir un gros probleme...merci infiniement de votre aide!
--
ligntangel

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...ecran devient bleu et affiche qu`il a du
quitter window...
C'est un probleme de barrettes mémoires.

Si tu es sous XP, fais un test avec Windiag à télécharger ici avec son aide
en français :

https://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp

Si tu es sous Vista, fais un test en cliquant sur ce ficher :

C:WindowsSystem32MdSched.exe

Quand tu auras fait le test il ne te restera plus qu'à remplacer (ou faire
remplacer) la barrette défectueuse.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"lightangel" a écrit dans le message
de news:
[...]

lightangel
bonjour merci pour la réponse, j`ai télécharger memtest et je l`ai fait
passer et aucune erreur n`est détecter...alors il y a un probleme
ailleur...mais quoi? merci encore...
--
ligntangel

Salut,