Urgent : procédure stocké pour sauvegarder

ucasesoftware
Salut,

j'ai 5 tables dans ma msde

j'ai besoin de g=E9n=E9rer automatiquement un script .sql des donn=E9es
uniquement
afin de pouvoir faire un backup si n=E9cessaire

Y'a t-il une commande sql server pour faire cela automatiquement ?

Fred BROUARD
pourquoi ne pas faire une sauvegarde à l'aide de la commande BACKUP DATABASE ?

A +

a écrit:
Salut,

j'ai 5 tables dans ma msde

j'ai besoin de générer automatiquement un script .sql des données
uniquement
afin de pouvoir faire un backup si nécessaire

Y'a t-il une commande sql server pour faire cela automatiquement ?

ucasesoftware
euh fred le bléme c'est que la base msde est chez un client... et j'ai
donc une application winform...

donc je peux lancer la commande par une winform ?
Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Je vous joint deux lien vous fournissant 2 pistes pour votre problème :
Utilisation de l'outil BCP :
- http://www.sqlfr.com/code.aspx?ID3628

Utilisation de la commande SQL de Backup :
- http://www.sqlfr.com/code.aspx?ID)625

--
Cordialement.
Romelard Fabrice

a écrit dans le message de news:

[...]

ucasesoftware
merci pour tout

je regarde et je vous tiens au courant
Fred BROUARD
oui ! c'est du SQL version SQL Server.

Par exemple BACKUP DATABASE <maBase> TO FILE = <path/nomfichierSurServeur>

A +

a écrit:
euh fred le bléme c'est que la base msde est chez un client... et j'ai
donc une application winform...

donc je peux lancer la commande par une winform ?

ucasesoftware
le prog bcp correspondrai plus mais quand je dw le zip, il n'y ait pas
dedans !!! ???
Med Bouchenafa
Tu peux aussi utiliser un petit script en VBScript et SQLDMO
Ce script devrait faire l'affaire (a mettre au point)

Set oSQLServer = CreateObject("SQLDMO.SQLServer")
Set oSQLBackUp = CreateObject("SQLDMO.BackUp")

oSQLServer.Connect "IP du serveur distant", sDBUser, sDBPwd
oSQLBackUp.BackupSetName = "BackUp MSDE"
oSQLBackUp.Database = Base de donnees a sauvegarder
oSQLBackUp.BackupSetDescription = "BackUp MSDE"
oSQLBackUp.Files = "C:MSDE.BAK"
oSQLBackUp.Action = "0"
oSQLBackUp.Initialize = "TRUE"
oSQLBackUp.TruncateLog = "3"