urgent !! recall message outlook

1 réponse
maverick
Bonjour pourriez vous m'indiquer comment effectuer le recall d'un mesage
envoyé par erreur .le sais que cela existe mais je ne le troupe plus ds les
barres d'outils qui sont en anglais
merci de votre aide

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) maverick

Le 05/11/2005 10:24 vous avez écrit ceci :
Bonjour pourriez vous m'indiquer comment effectuer le recall d'un mesage
envoyé par erreur .

En français : Ouvrir le message, menu Actions, Rappeler ce message.

GROS bémol : ça ne fonctionne QUE sir la personne est sur le même serveur
Exchange que vous ET s'il n'as pas ouvert le message.

En fait, ça ne fonctionne pas dans 99% des cas

merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/