Urgent: Reconnecté deux serveurs en VPN

1 réponse
jeje
Bonjour, nous avons deux serveurs qui normallement sont connectés en VPN par
le RemtoteAccessService de Win2000.
L'inconvenient est que le serveur distant ne repondant plus, je l'ai
deconnecté a la main.
Ma question, comment fait on pour le reconnecter à notre domaine?
Cette question a un caractere urgent vu que des employés ne peuvent plus
accéder a nos données....
Merci de vos reponses

1 réponse

jeje
Merci je me repond tout seul, rebooter le routeur....

"jeje" a écrit dans le message de
news:bg8fim$apd$
Bonjour, nous avons deux serveurs qui normallement sont connectés en VPN
par

le RemtoteAccessService de Win2000.
L'inconvenient est que le serveur distant ne repondant plus, je l'ai
deconnecté a la main.
Ma question, comment fait on pour le reconnecter à notre domaine?
Cette question a un caractere urgent vu que des employés ne peuvent plus
accéder a nos données....
Merci de vos reponses