Urgent: Reconnecté deux serveurs en VPN

jeje
Bonjour, nous avons deux serveurs qui normallement sont connectés en VPN par
le RemtoteAccessService de Win2000.
L'inconvenient est que le serveur distant ne repondant plus, je l'ai
deconnecté a la main.
Ma question, comment fait on pour le reconnecter à notre domaine?
Cette question a un caractere urgent vu que des employés ne peuvent plus
accéder a nos données....
Merci de vos reponses