Urgent - recuperation de donnés

gaston
un grand nombre de donn=E9e dans ma cle USB ont disparus=20
cependant lorsque l'on regard la memoire disponible de la=20
cles il semble que les information existe toujours
y a t il un moyen de restaurer le disque dur pour=20
recuperer les donn=E9es

bonjour,
c'est pas gagné....
essayez d'utiliser Pc Inspector mais j'ai jamais essayé sur une clef USB (à
mon avis ça marchera pas)
voyez ce lien :
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/x/11048.html

"gaston" a écrit dans le message de
news: 534701c40036$9a453f80$
un grand nombre de donnée dans ma cle USB ont disparus
cependant lorsque l'on regard la memoire disponible de la
cles il semble que les information existe toujours
y a t il un moyen de restaurer le disque dur pour
recuperer les données