Urgent: Sql serveur 2000 ca vaut combien ???

1 réponse
Fred
Bonjour, ts le monde.

Voila, mon hebergeur me propose un serveur dedié avec la bdd sql serveur
2000 .
Pour sql serveur 2000 uniquement, il me propose 400 euros de location par
mois.
Trouvant cela assez cher je voudrais savoir ce que coute l'achat de ce soft.

Config Serveur dédié, 1 processeur
sql serveur 7 pour l'instant.

Tout ce materiel est utilisé pour heberger un site web de commerce
electronique.

Si vous pouvez me renseigner ca serait sympa.
Car j'avoue que choisir entre standard, entreprise.... je sais pas trop
comment ca fonctionne.

Merci d'avance.

1 réponse

VUILLERMET Jacques
Comparaison entre les éditions :

http://www.microsoft.com/sql/evaluation/features/choosing.asp

Les prix (USA) et licenses :
http://www.microsoft.com/sql/howtobuy/default.asp

Jacques.

"Fred" a écrit dans le message de news:
3f544d28$0$16181$
Bonjour, ts le monde.

Voila, mon hebergeur me propose un serveur dedié avec la bdd sql serveur
2000 .
Pour sql serveur 2000 uniquement, il me propose 400 euros de location par
mois.
Trouvant cela assez cher je voudrais savoir ce que coute l'achat de ce

soft.

Config Serveur dédié, 1 processeur
sql serveur 7 pour l'instant.

Tout ce materiel est utilisé pour heberger un site web de commerce
electronique.

Si vous pouvez me renseigner ca serait sympa.
Car j'avoue que choisir entre standard, entreprise.... je sais pas trop
comment ca fonctionne.

Merci d'avance.