Urgent svp

Le
azerty
Bonjour,

Comment créer dans un formulaire sous Access 2007 une barre de menu
(comme Fichier, Edition, ) et ses sous-menus ?

En vous remerciant

gilles
Le #16665321
On 29 août, 16:37, azerty
Bonjour,

Comment créer dans un formulaire sous Access 2007 une barre de menu
(comme Fichier, Edition, ...) et ses sous-menus ?

En vous remerciant

C'est plus compliue au debut que dans les autres versions d'access .
Tu peut aller voir sur le site de raymond

http://officesystemaccess.seneque.net dans la rubrique ruban et il
existe un utilitaire payant 15 euros permettant de gagner beaucoup de
temps :
www.ribboncreator.de/en/

bonne chance
azerty
Le #16684991
Merci mais il ne s'agit pas de modifier le menu du ruban.

Je crée un formulaire et je souhaiterai y intégrer un menu avec les
sous-menu.
Comment faire avec cette nouvelle version ?

Merci