URGENT URGENT BESOIN AIDE FLASH 8 MERCI

Le
008seb
Bonjour a tous,

Voila mon souci.

Je travaille sur un projet de site en flash.
j'utilise flash 8.

Je souhaite dupluquer un scrollbar qui est attacher avec son texte et qui fonctionne bien.

Je fait dupliquer et cela foncionne, le scrollbar et son texte son dupliquer dans la bibliothèque.

*La ou cela se corse.

Je glisse ce que j'ai dupliquer sur la scene et quand je change le texte, cela change aussi le texte de l'original!!!

Je n'en peut plus!!!

Si il y a quelqu'un de sympas qui peut m'explique la manip a faire pour que le texte ne change pas dans l'original cela serait merveilleux

Merci a tous pour votre Aide

Bonne Journée

Seb