URGENT VDS Billet TGV Nice-Paris pour le 19/07

1 réponse
Lucien Iordache
désolé de poster dans ces newsgroups dont l'objet n'a rien à voir
mais je sais qu'ils sont très consultés alors je tente le coup, on ne sait
jamais

VDS cause annulation 2 billets de train TGV Nice-Paris Gare de Lyon
le 19/07/2004 aller simple départ de Nice à 17h31 arrivée 23h14 à Paris
2 places adulte / 1ere classe
payé 100? prix à débattre
lulu@iordache.net

1 réponse

lio
Désolé d'aller dans ton frigo me servir, mais je sais qu'il est rempli alors
je tente le coup!!!

"Lucien Iordache" a écrit dans le message de news:
40db67bd$0$15444$
désolé de poster dans ces newsgroups dont l'objet n'a rien à voir
mais je sais qu'ils sont très consultés alors je tente le coup, on ne sait
jamais

VDS cause annulation 2 billets de train TGV Nice-Paris Gare de Lyon
le 19/07/2004 aller simple départ de Nice à 17h31 arrivée 23h14 à Paris
2 places adulte / 1ere classe
payé 100? prix à débattre